Est-ce mal ?

496 28 8
                                    

L'homosexualité dans les années quarante n'était pas quelque chose de bien accueilli, au contraire, cela en était même tabou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homosexualité dans les années quarante n'était pas quelque chose de bien accueilli, au contraire, cela en était même tabou.

Pourtant, cette interdiction s'étant rapidement transformée en inégalité, n'avait jamais empêché James de tomber amoureux de son meilleur ami.

Il avait d'abord tenté de repousser cet amour, le trouvant déplacé à l'égard de celui qui le considérait plus comme son frère qu'un petit ami, mais on ne peut chasser une chose aussi naturelle et pure que l'amour.

Et alors, du haut de ses 23 ans alors que Steven n'en faisait que 22, dormir dans le même lit que lui devenait une torture le forçant à quitter le couchage. Car si au début il avait réussi à contrôler son plaisir charnel, cela était rapidement devenu de plus en plus compliqué au point où il devait souvent la faire passer par le moyen le plus simple, l'assouvir à l'aide de sa main droite une fois installé loin de Steven.

Puis la nature avait pris la décision de le punir pour cela et avait invité chaque nuit qu'ils passaient ensemble le blond à se coller à son corps, souvent même en se frottant contre lui.

Et un jour il s'était réveillé alors qu'il était collé contre lui.


Steven- Hmm Buck qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda-t-il encore dans les vapes, approchant sa main de la chose dure se trouvant collée à sa cuisse.

Ah que l'innocence de cet homme était belle, sauf à cet instant où le blond chétif approcha sa main de sa cuisse pour toucher l'érection de Bucky qui le fit gémir avant qu'il n'offre de gros yeux au petit Rogers.

Steven- Oh pardon, je suis tellement dés-

Mais il ne put finir sa phrase, coupé par des lèvres charnues de son meilleur ami qui s'abattirent sur les fines siennes.

James- Désolé, je ne sais pas ce-

De nouveau, la phrase fut stoppée lorsque le gringalet approcha sa bouche de celle du brun.

Leurs langues se mirent alors à danser ensemble tandis que la main de James descendait sur la hanche de son partenaire, avant qu'ils ne se séparent à bout de souffle.

Un silence s'installa entre eux avant qu'ils ne rigolent quelques secondes plus tard, se remémorant en silence la scène qu'ils venaient de vivre.

Steven- On a du mal à finir nos phrases tu ne trouves pas ?

James- Si quelque peu.

Ils se regardèrent quelques instants, le regard pétillant, avant que Bucky ne revienne à l'assaut de ses lèvres.

Le blond prit alors d'une énergie vivifiante, s'installa sur les cuisses du brun, roulant des hanches, le faisant gémir à cause de son érection qui commençait à lui faire mal, bloquée dans son sous-vêtement.

Les baisers redoublèrent alors d'intensité et les vêtements disparurent pour laisser place à deux corps nus dotés tous deux de deux magnifiques érections, à laquelle le brun ne put résister.

Il inversa alors les positions d'un coup de hanches, et descendit rapidement à l'entrejambe de Steven pour tendrement lécher son extrémité, le faisant doucement gémir et poser une main sur sa bouche, avant qu'il ne le prenne directement au fond.

Certes le pénis de Steve n'était pas immensément grand, cependant il avait la taille parfaite aux yeux du brun qui espérait déjà le sentir en lui.

Après avoir joui, les rôles s'inversèrent pour laisser à Steve le soin de sucer lui aussi son partenaire, goûtant pour la première fois au sperme et trouvant celui-ci délicieux.


James- Il t'en reste un peu là Stevie. Dit-il en souriant et lui essuyant la joue avant d'enlever son doigt que le blond s'empressa de rattraper pour le lécher avec un sourire.

Bucky en fut surpris, il découvrait un nouveau Steven qu'apparemment lui non plus n'avait jamais rencontré, ce qui ne fut pas pour lui déplaire.

Le gringalet reprit rapidement les commandes et se réinstalla dans la position initiale où il se trouvait, assis à califourchon sur le brun, puis prit son pénis en main avant de l'enfoncer en lui, lui faisant lâcher quelques larmes.

James- Est-ce que ça va Stevie ?

Steven- Elle est énorme Buck.

Le brun sourit, s'il arrivait à blaguer et en plus de ça à flatter son égo, c'était que tout allait pour le mieux.


James- Je veux être doux ce soir. Dit-il en lui caressant les côtes, légèrement visibles sous sa fine couche de peau.

Steven- Je suis d'accord avec toi.

Il ne sut si c'était l'adrénaline du moment ou autre chose, mais tout ce qu'ils vivaient ensemble lui donnait des ailes et le blond prit le courage de se pencher pour embrasser son partenaire avant de commencer doucement à bouger les hanches, sentant déjà la verge de son partenaire pulser à l'intérieur de lui.

Il s'empala de nombreuses fois, avec toujours plus de force et de vigueur sans jamais tourner à l'incontrôlable, mais rapidement le rythme fut de trop pour lui, le forçant à décélérer la cadence pour ne pas risquer une crise d'asthme.

Par précaution, James sortit tout de même son adrénaline du tiroir du meuble du chevet, afin de l'avoir à porter de main s'il se retrouvait en pleine crise à devoir en prendre, avant d'inverser les positions et de se retirer de son partenaire, se plaçant au-dessus de lui à présent.

Il s'appuya sur ses avant-bras pour ne pas risquer de l'écraser, et prit ensuite de sa main sa verge sur laquelle il effectua quelques va-et-vient avant de reproduire le même procédé que son partenaire des minutes auparavant, s'empalant à son tour sur lui.

Il ne put empêcher un gémissement de sortir de ses lèvres, mélange de plaisir mais aussi de douleur, tout ceci étant une première pour lui.

Il commença cependant rapidement à se mouver sur lui, la douleur l'excitant encore plus, et bientôt il se mit à rebondir sur le gringalet, gémissant de plus en plus alors que les yeux de Steven se révulsaient de plaisir pendant que ses mains serraient les hanches de son partenaire toujours plus à mesure que le plaisir augmentait.

Ils ne mirent plus très longtemps avant de jouir, Steven le premier, la sensation de son sperme en lui emportant le brun qui se déversa sur le ventre du plus jeune avant de se retirer lentement.

Il se leva en l'embrassant, puis se dirigea vers la salle d'eau sans un mot, laissant ce moment en suspens dans l'air, avant de revenir quelques minutes plus tard avec un linge humide, nettoyant ainsi le ventre du blondinet et apaisant par le froid son orifice nouvellement sollicité avant de faire la même chose pour lui puis de repartir le déposer à sa place.

Une fois de retour dans le lit, Steven se colla immédiatement à lui, reprenant encore quelque peu son souffle alors que son partenaire resserrait leur étreinte, lui faisant profiter de sa chaleur alors que son corps frêle et nu ne captait plus les faisceaux de chaleur.


James- Je crois que je t'aime Stevie. Dit-il après un moment, lui caressant doucement les cheveux.

Et alors que Steven avait posé sa tête sur son torse, passant délicatement sa main douce sur son ventre nu, le faisant frissonner, il se redressa une fois son pectoral embrassé pour offrir le même châtiment à ses lèvres.

Steven- Moi aussi je t'aime James.

La tour Avengers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant