Le restaurant.

615 34 9
                                    


Joe- On a fini pour ce matin, on fait la pause déjeuner !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joe- On a fini pour ce matin, on fait la pause déjeuner !

Alors que l'homme descendait de sa chaise, les acteurs partaient tous en loge retirer leurs costumes avant de se retrouver comme chaque fois devant l'entrée du studio.

Robert- Tout le monde est là ?

L'affirmative lui répondit et alors il entraina toute la petite troupe en direction du restaurant, le "Studio 31 Restaurant".

C'était leur endroit habituel, leur QG, le lieu où ils se retrouvaient chaque midi et parfois même le soir depuis des années à présent, pour manger, décompresser et rigoler entre deux demi-journées de tournage intensif.

Ils étaient les petits habitués du coin et connaissaient la carte par cœur, tout comme l'équipe qui travaillait dans ce lieu.


Parmi cette équipe se trouvait Alicia, jeune femme toujours souriante, aimable et polie. Elle était la petite adorée du groupe d'acteurs, tout le monde la connaissait, et elle aimait discuter avec eux de leur tournage et du monde du grand écran.



Alicia- Bonjour à vous, il y a du monde aujourd'hui dites-moi. Dit-elle enthousiaste en arrivant vers eux le sourire aux lèvres.

Le petit monde la salua en retour et elle les invita à la suivre en direction d'un petit coin du restaurant où une grande table avait été aménagée pour eux depuis des années, leur permettant de tous se retrouver à la même table dans un espace plus calme, à l'abri des regards.

Scarlett- Alors comment vas-tu ma belle aujourd'hui ? Lui demanda-t-elle en s'approchant de la jeune femme pour lui faire une accolade.

Alicia- Super et toi ?

Scarlett- Comme tu le vois, très bien. Alors, je te présente ceux que tu n'as encore pas vus. Voici Tom, notre petite araignée, Chadwick qui joue black Panther et Paul, la fourmi.

Alicia- Enchantée de vous rencontrer, je suis Alicia, la serveuse. Dit-elle d'un grand sourire.

Robert- Alors ma grande, tu fais quoi en ce moment ? Tu continues un peu ton livre ?

Alicia- Euh non à vrai dire j'ai un peu abandonné le projet enfaite. Dit-elle en se grattant l'arrière de la nuque, visiblement gênée.

L'acteur du soldat étoilé, ayant entendu d'une oreille la conversation entre les deux protagonistes, s'y joint.

Chris- Oh non, pourquoi ? C'est dommage.

La jeune femme voulut répondre, elle voulut réellement, mais comme chaque fois perdit ses moyens face au châtain qui lui faisait le même effet depuis les cinq années qu'elle travaillait ici.

La tour Avengers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant