Le cauchemar.

383 28 6
                                    

Encore un putain de cauchemar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore un putain de cauchemar.

Décidément, Bucky allait vraiment finir par péter un plomb avec tout ça.

Il était conscient de toute la souffrance qu'il avait infligé sans même le vouloir autour de lui, il en avait même payé les conséquences, mais apparemment mère nature était d'avis à le laisser souffrir encore un peu, surtout dans son sommeil.

Cette situation qui durait depuis, eh bien enfaite depuis qu'il s'était libéré des chaînes de Hydra, ne faisant pas de cauchemar pendant cette période pour la simple raison que son cerveau en était empêché par tous types de procédés comme la cryogénisation ou tout simplement le conditionnement, était si horrible qu'il n'osait plus fermer l'œil, lui provoquant d'énormes cernes violacés.

Bien sûr, le premier à s'en être rendu compte et inquiété avait été son meilleur ami de toujours, le seul et l'unique Steve Rogers, cul de l'Amérique, qui avait tenté de lui tirer les vers du nez et au bout d'un moment réussi. Bucky était trop faible face au blondinet plus si gringalet que ça.

Et ce dernier en apprenant tout ça avait proposé pleins de choses plus farfelues les unes que les autres, puis il avait fini par lui offrir un chat blanc du nom d'Alpine, soi-disant de bonne compagnie pour éviter les cauchemars.

Or rien n'avait marché, et même cette chatte, bien que de très bonne compagnie car elle suivait le brun partout, n'avait pas réussi à calmer ses cauchemars parce qu'il savait que la seule solution était son meilleur ami ou plutôt celui qu'il aimait depuis des décennies en secret, huit exactement.

Bien sûr, Bucky ne lui avait jamais rien dit, d'abord parce qu'à l'époque, c'était tout simplement interdit et très mal vu, puis par faute de temps. De toute façon, le blond avait tellement eu peu confiance en lui à l'époque, et il était à présent, même si c'était déjà le cas avant, tellement préoccupé par tout le monde autour de lui hormis sa personne qu'il n'avait jamais remarqué les sentiments portés par son meilleur ami envers lui.


Un soir, un cauchemar de plus en tête, le brun se réveilla en sursaut et en sueur, des larmes dévalant ses joues sans qu'il puisse les contrôler.

Il se redressa immédiatement en repassant dans son esprit les images de son cauchemar tandis que sa chatte venait se frotter à lui, tentant sûrement de l'apaiser et ce qui fonctionna pendant un court instant. Or à cet instant précis il savait qu'il ne se rendormirait pas, trop effrayé par ce qu'il venait de vivre, un cauchemar pire que les autres.

Ce soir-là, il ne sut pourquoi mais il se dirigea sans vraiment sans rendre compte, se laissant guider par ses pas, vers la porte de la chambre de son meilleur ami, sa petite créature à ses côtés, s'arrêtant devant la porte avant de relever la tête et de réaliser où il était.

Il voulut se raviser, reprendre le chemin inverse pour s'engouffrer dans son lit et pleurer jusqu'au petit matin, mais à la place sa main se leva d'elle-même pour frapper trois petits coups à la porte.

La tour Avengers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant