Super soldats à travers le temps.

232 18 5
                                    

Le couple se réveilla ce matin un doux sourire aux lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le couple se réveilla ce matin un doux sourire aux lèvres.

Comme chaque nuit depuis qu'ils étaient ensemble, ils l'avaient passé dans les bras de l'autre, enfin plutôt la tête de Steven enfuit dans le cou de son homme, Bucky le protégeant de ses bras.

Cette position avait le don de les bercer tous les deux, au point où ils étaient capables de s'endormir en un rien de temps chaque fois.

Et si Bucky était le plus grand des deux et le plus protecteur envers son petit ami gringalet, cela changea rapidement.

À l'aube de leurs quatre ans de relation, alors qu'ils étaient à la Stark Expo tous les deux, Steven profita du fait que son homme soit hypnotisé par la voiture volante présentée sur la scène pour se faufiler dans la foule telle une souris, passant inaperçu, pour se rendre vers la tente de recrutement montée de façon provisoire ici.

Or, lorsque le brun se tourna pour faire un commentaire à Steve et qu'il ne le trouva pas, il comprit sans mal où son blond était passé, le rejoignant donc.

James- Tu vas remettre ça Stevie ?

En public, ils ne pouvaient pas être ce qu'ils étaient réellement, un couple, car deux hommes ensemble finiraient sûrement affichés sur la place publique et lapidés. Alors ils se contentaient d'être des meilleurs amis, même si certains trouvaient bizarre que Bucky ait arrêté du jour au lendemain de fréquenter une nouvelle femme chaque soir.

Steven- Tu sais que je veux le faire.

James- Bien sûr que je le sais. Tu te souviens que je te connais par cœur ? Je veux dire, vraiment par cœur.

Le blond se contenta de rougir face au sourire en coin de son petit ami, et recula lorsque ce dernier tenta de l'attraper par les hanches.

Steven- Non Buck, pas en publique, on ne peut pas. Chuchota-t-il en regardant les alentours pour être sûr que personne ne les ait vus.

James- Pourquoi cette foutue époque nous interdit de nous aimer en public ? Soupira-t-il en relâchant ses bras le long de son corps.

Steven- Pour que personne n'en soit jaloux ? Tenta-t-il avec un petit sourire, heureux de sa blague, surtout lorsqu'il vit le brun sourire à son tour.

Steven- Plus sérieusement, laisse-moi tenter cette fois. Je te promets que ce sera la dernière.

James- Très bien, vas-y.

Le blond lui sourit alors et partit en direction d'une tente lorsqu'un homme l'appela, et Bucky se contenta de l'attendre à l'entrée de l'installation, regardant l'exposition de loin qui ne perdait pas de sa beauté ici.

Quand le jeune homme ressortit plusieurs dizaines de minutes plus tard, il avait l'air perturbé.

James- Alors ? Ça s'est mal passé ?

La tour Avengers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant