Productrice- Bonjour Monsieur Evans, bienvenu.
Chris- Bonjour, merci à vous de m'accueillir ici.
Productrice- C'est un plaisir. Alors comme vous le savez, cette interview est un peu particulière car elle accueille sur le plateau des chiots. Quelques mesures sont à prendre avant de commencer et c'est pourquoi je vous laisse en compagnie de Nila, leur propriétaire.
La jeune femme entra dans la salle avec un grand sourire, ne voulant pas montrer son stress face à l'acteur hollywoodien.
Nila- Bonjour Monsieur Evans.
Chris- Bonjour, et appelez-moi Chris ce sera plus simple et moins formel.
Nila- Très bien. Sourit-elle. Alors je vous laisserai rencontrer les protagonistes afin de garder la surprise mais j'aimerais tout de même aborder quelques points avec vous.
Chris- Bien sûr je vous en prie.
Nila- Tout d'abord il faudra être calme car ils sont encore très petits et beaucoup sont facilement stressés. Le mieux et d'attendre qu'ils viennent à vous, ce que se fera à coups sûrs, et pourquoi pas les encourager doucement avec des petits mots doux.
Chris- Très bien. Sourit-il, la hâte se lisant clairement dans ses yeux.
Nila- Voilà c'est tout bon pour moi alors je vous laisse, je serai derrière la caméra si il y a un problème.
Chris- D'accord alors à tout de suite.
Elle lui sourit timidement avant de faire demi-tour et de sortir de la loge où se trouvait l'acteur pour se préparer.
Une fois le maquillage terminé, le châtain arriva dans la pièce avec un grand sourire, ayant hâte de rencontrer les petits êtres à quatre pattes.
Il s'assit sur la croix qui avait été collée au sol, et offrit un grand sourire à la caméra en attendant que les chiots arrivent.
Chris- Où sont les chiots ? Demanda-t-il avec un grand sourire collé aux lèvres.
VOUS LISEZ
La tour Avengers.
FanficCette oeuvre sera un recueil de one shots Marvel et ce qui en découle, ainsi le cast y apparaîtra sûrement. Vous trouverez de tous les ships, que ce soit des personnages inventés avec d'autres préexistants, ou des ships déjà connus comme des Stucky...