2 | Chapitre 34

11.6K 368 470
                                    

Dimanche 14 juillet 2019

Silverstone, 17h30

Silverstone, 17h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV de Julia

Les premières monoplaces franchissent la ligne. Des frissons parcourent tout mon corps au même moment où les tribunes se mettent à hurler. Katerina me saute dans les bras et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Lewis a remporté sa home race, je suis tellement fière de lui. Mais je suis surtout fière de la personne sur la dernière marche du podium, Charles est sur le podium. C'est son 4ème consécutif. Pierre est juste derrière lui, ce week end était juste incroyable.

Katerina: Aaaaah je suis tellement contente ! elle crie en sautant

Moi: Viens vite

J'attrape sa main et je la traine jusqu'aux escaliers. Nous dévalons les escaliers le plus rapidement possible jusqu'à arriver dans les stands. On suit le mouvement jusqu'à l'emplacement des monoplaces. Nous croisons d'abord Pierre, qui vient de sortir de la sienne. On ne lui laisse pas le temps d'enlever son casque et nous lui sauter dans les bras.

Katerina: Bravo mon coeur ! elle embrasse son casque

Moi: Félicitations Pierrot tu peux être fière de toi

Pierre: Je suis tellement content

Je le félicite encore une fois avant de me détacher de lui. Je me rapproche de la foule du staff au bord des barrières qui attendent que les pilotes sortent de leurs monoplaces. Lewis sort le premier et se jette au bord des barrières pour prendre son équipe dans les bras. Au même moment, Charles sort de la sienne et lève le poing en direction du ciel. J'ai remarqué qu'il avait toujours l'habitude de faire ça, pour son père et pour Jules. Ils doivent être tellement fières de lui.

Il se jette à son tour dans la foule du staff de son équipe avant d'enlever son casque. Lewis arrive ensuite vers moi pour me prendre dans ses bras et je suis assez surprise quand il m'attrape par la taille et me fait passer par dessus la barrière. Il enlève son casque et me tire par le bras en direction des stands. J'ai le temps de croiser le regard de Charles. Un énorme sourire s'affiche sur son visage et il me fait un petit clin d'oeil. Mon coeur se réchauffe rien qu'en le voyant rayonner comme ça.

Moi: Tu fais quoi ? je rigole toujours trainée par Lewis

Lewis: Tu vas venir avec moi sur le podium

Moi: Attends non non non, j'essaye de ralentir

Lewis: Allez viens tu vas voir, tu vas adorer

Son énorme sourire et son enthousiasme finissent par me faire craquer, il est tellement content, comment je pourrai lui dire non ? Pour unique réponse, je lui affiche un petit sourire et le sien s'élargit alors qu'il continue à me trainer dans les couloirs. Sur le chemin, il tchecke quelques personnes du staff avant qu'il nous dirige vers les escaliers juste avant le podium où Valtteri et Charles ne tardent pas à arriver.

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant