3 |Chapitre 25

9.1K 312 223
                                    

Mardi 25 mai 2021

Monaco, 7h15

PDV de Charles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Charles

Ces dernières 24 heures avaient été une torture. Notre monde avait comme cessé de tourner, alors que l'extérieur continuait de vivre. Le temps s'était complètement arrêté, alors qu'on observait les gens vivre pleinement chaque instant. Mais pour nous, chaque minute, chaque seconde était une torture.

Les médecins ne nous ont donné aucune information sur Julia. Nous savons uniquement qu'elle a subit une grosse intervention, qui a duré pas mal de temps et qu'il allait falloir qu'elle se repose. On nous avait dit de ne pas nous inquiéter, de rentrer, de se reposer et de revenir mardi. Pourtant, nous avons fait tout l'inverse, je n'ai réussi à dormir que quelques heures depuis cette nuit de dimanche. Je suis tétanisé par ce qu'on pourrait apprendre.

Alors dès la première heure, nous voilà déjà entrain de nous garer sur le parking de l'hôpital. Katerina est restée chez Julia pour garder Jules, pendant que Pierre, Léo et moi nous rendons à la clinique. Mais il semblerait que les médias aient déjà été mis au courant, étant donné que des journalistes se trouvent à l'entrée, derrière des barrières retenues par des agents de sécurité.

Leo: J'y crois pas, il peuvent pas laisser les gens tranquilles ces vautours

Pierre: Y avait un monde pas possible au Jimmyz dimanche soir, c'était sûre que ça avait fait le tour

Silvia: Ah vous voilà !

Je sursaute presque lorsque cette voix s'exprime sur ma droite. Mes sourcils se froncent automatiquement. Je suis très surpris, Silvia est la responsable des relations publiques de Ferrari. Mais il y a aussi Marine, qui est celle de Mercedes, et Sébastien pour AlphaTauri. Pierre semble tout aussi surpris que moi puisque nous ne décrochons pas un mot, alors que les journalistes et les quelques fans derrière les barrières prennent déjà des photos.

Marine: On a appris ce qui est arrivé à Julia, on n'allait pas vous laisser tout seul comme ça, elle se décale et tend la main à Leo. Je suis Marine, chargée des relations publiques chez Mercedes, je travaille beaucoup avec votre sœur

Leo: Oh euh Leo, il semble assez surpris

Sébastien: Tout le paddock s'est mobilisé afin de limiter le nombre de personnes devant l'hôpital

Silvia: Ne parlez à personne, à aucun journaliste, personne. C'est compris ? On hoche la tête

Pierre: On doit y aller

Silvia: Dites nous comment elle va quand vous le saurez, son regard est très triste, s'il vous plaît

Je lui fais un petit sourire, la seule chose que je suis capable de faire. Je suis tétanisé, mon coeur est serré, mon esprit est complètement ailleurs, déjà dans la chambre du 2ème étage. Julia est très appréciée sur le paddock. Elle travaille beaucoup avec les chargés RP, et tout le staff des teams de Ferrari, Mercedes et Williams. Les gens l'adorent. Elle est loin d'être seule, énormément de personnes vont la soutenir. Surtout que je crois déjà voir apparaître des pancartes au niveau des fans dénonçant ce qu'elle a subit.

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant