2 | Chapitre 35

11.6K 392 432
                                    

Dimanche 14 juillet 2019

Silverstone, 21h15

Silverstone, 21h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Julia

Le bout de mes doigts glisse le long du verre. Les cliquetis des glaçons contre les parois semblent si passionnants quand on y prête attention. Le liquide alcoolisé jaunâtre appelle mes lèvres, qui finissent rapidement par céder. Je n'ai pas forcément prêté attention à Charles qui s'est posé juste à côté de moi. Je déteste cette situation, je déteste voir quelqu'un souffrir à cause de moi, surtout quelqu'un d'aussi important que George l'a été. Je porte la boisson à ma bouche et termine les dernières gorgées d'une traite, dans l'espoir que l'alcool atténue le feu dans ma poitrine.

Charles: Ju ? Je tourne le regard pour lui faire face. Il s'est passé quoi ? Il t'a fait du mal ?

Moi: Non non, bien sûr que non

Charles: Bah alors qu'est ce qu'il y a ? Je soupire

Moi: Je me déteste de lui faire du mal

Charles: Il t'en a fait bien plus, il replace une mèche de cheveux derrière mon épaule

Moi: On joue pas à qui est le plus gros batard la. Il m'a fait du mal ok, mais je n'avais pas à lui en faire non plus

Charles: Je comprends, il glisse sa main dans ma nuque. Mais si tu as pris cette décision, c'est pour ton bien, il faut que tu penses à toi maintenant un peu

J'hoche la tête comme unique réponse à ses phrases. J'ai cette constante impression d'abriter l'océan, où les vagues houleuses me donnent la nausée permanente. Mais la main de Charles dans ma nuque me fait l'effet d'une bouée de sauvetage au milieu de cet océan déchaîné. Je me blottis instinctivement dans ses bras pour respirer son odeur et apaiser mon coeur, ce qui fonctionne à la perfection.

Son odeur résonne mon rythme cardiaque, personne ne m'apaise autant que lui. Je me sens tellement bien avec lui. Ses bras musclés enroulent mon corps tremblant, et en une fraction de seconde, il se stoppe. Mes muscles se détendent et toute la pression s'évacue. Dans ses bras, c'est comme si le monde extérieur n'existait pas, ou du moins qu'il n'avait plus aucune importance face à la quiétude de ce brun.

Charles: Ça va aller, il embrasse mon front, je te le promets

Mon coeur loupe un battement quand ses lèvres se posent sur ma peau. Je n'aime pas le fait que personne ne soit au courant pour nous deux. J'aimerai l'embrasser, lui tenir la main à chaque étape de ma vie, mais pour le moment, c'est mieux pour nous que tout ça reste intime. Je n'ai aucune idée de combien de temps nous serons obligés de nous cacher, mais ce monde de requin m'effraie.

La haine que j'avais subis avait finit par se tasser avec le temps. Les gens ont finit par oublier ces rumeurs avec Charles, tout le monde pensait que j'était la cause de sa rupture avec Giada. C'est mon couple avec George qui m'a sorti de cette spirale de haine. Je suis juste terrorisée que ça puisse recommencer, il y a des fans tellement excessifs. Je chasse ces pensées de mon esprit avant de me détacher, à contre coeur, de ses bras.

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant