Mot de l'auteur

81 27 4
                                    

J'avais toujours été poussée à écrire, mais je me disais que ce n'était pas encore le moment, m'accentuant toujours sur les points négatifs de ma vie, regardant mes erreurs en tant qu'humaine. PAPA m'inspirait toujours dans mon imagination à écrire cette histoire, j'ignorais encore pourquoi, mais j'ai résisté, soit par faute de temps , soit simplement par lourdeur et je ne me sentais pas encore prête. Je doutais énormément me demandant si c'était réellement dans la volonté de mon PÈRE.

Je me suis dit plus tard que non, ce n'est pas pour rien qu'Il me parle d'écriture narrative, alors je lui ai demandé son aide, son intelligence, sa sagesse, son inspiration afin d'accomplir Sa volonté. Il a été fidèle, Il m'a accompagné, m'a inspirée et je suis vraiment heureuse de vous partager à nouveau cette histoire.

Tout ne sera qu'inspiration divine ! Je le déclare au nom de JÉSUS-CHRIST ! Je prie aussi qu'Il vous touche à travers cette œuvre et qu'Il vous permette de voir au-delà de vos convictions humaines, charnelles. Que le SEIGNEUR vous pousse à aller dans sa présence et que dans votre cœur, il se développe une grande soif de lui, un désir ardent et profond de vouloir changer et de vivre pleinement pour Lui et pour Lui seul! 

Je ne suis qu'une apprentie du SEIGNEUR le SAINT-ESPRIT, et je souhaite que vous le soyez aussi. Bonne lecture à tous et que le SEIGNEUR vous bénisse !

NB: J'aimerais que lors de la lecture que tout atmosphère soit changé et rempli de Sa présence. Demandez également à son Esprit d'ouvrir votre intelligence, qu'il vous donne du discernement afin de comprendre tout ce qui y est écrit. 

Au revoir les amis, le SEIGNEUR vous aime !

Le miroir célesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant