Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien.
Ésaïe 43:18❤️✨🙏.
___________________________________________
For King & Country__ Shoulders🎧🎤✝️🔥💙
________________________________________
Nous restons dans cette même position, elle ne sachant pas quoi me dire et moi priant intérieurement de ne pas être glacial dans mes propos.
Elle décide de briser le silence qui s'est installé entre nous, ma mère ne rate pas une miette de la scène, elle doit sûrement se demander: Qui est Cette jeune femme, et pourquoi Princely se comporte aussi bizarrement ?
Draya : Bonsoir Princely. Comment vas-tu ?
Je lutte contre l'envie de lui parler sèchement afin qu'elle disparaisse d'ici. Elle a vraiment beaucoup de culot pour venir me parler après l'acte qu'elle a commis. Songeant que je suis chrétien, c'est avec un effort surhumain que je parviens à répondre :
Moi: Bonsoir Draya. Je vais très bien grâce à DIEU,merci!
Maîtrise de soi, politesse, tempérance, sérénité, sagesse. J'en ai vraiment besoin en ce moment...
Draya: Tu as tellement changé, ça fait longtemps !... C'est ta mère ? Me questionne-t-elle en désignant Gandara.
Moi: Oui! Je réponds désintéressé.
Draya: Bonsoir Gandara, j'ignorais que vous étiez la mère de Princely. Vous êtes une femme qui m'inspire beaucoup. Heureuse de vous rencontrer.
Elle lui sourit et dit:
Gandara: Effectivement, je suis sa mère. Je suis plutôt discrète en ce sens. Et merci, cela me va droit au cœur très chère. Quel est votre nom ?
Draya: Draya Price. L'autre prénom je ne l'aime pas, c'est pourquoi j'ai décidé de le garder.
Elles se serrent la main.
Gandara: Enchantée de te connaître Draya. Alors vous vous connaissez ? Demande-t-elle en s'adressant à moi.
Draya: Oui! S'empresse-t-elle d'affirmer.
Et moi je réplique fermement en ancrant mes yeux aux siens.
Moi: Non!
Elle fronce les sourcils. Draya au contraire baisse la tête tristement.
Gandara: Ah bon? Votre échange me prouve le contraire Princely...
Moi: Je ne connais pas cette jeune femme, la seule chose que je sais, c'est qu'elle est la cousine de Christian et qu'elle s'appelle Draya, c'est tout. Je constate avec surprise, qu'elle m'a adressé la parole comme si nous étions des amis qui ne se sont jamais vus depuis longtemps. Ce qui n'est pas du tout le cas, puisque la concernée m'a toujours détesté.
Je me demande alors, que me veut-elle, que prépare-t-elle comme coup? Je la reluque de la tête au pied et la toise.
Elle se pince les lèvres, ses yeux s'humidifient. Ne me dites pas qu'elle est sur le point de pleurer là ? Je n'y croirai pas car elle est sournoise, menteuse et hypocrite.
Draya: Je sais que ce que j'ai fait Princely t'a beaucoup affecté. Je suis consciente qu'à cause de moi, tu t'es séparé d'eux et j'ai causé la peine de tout le monde. Mais tout ça c'est du passé et si je suis là c'est...
Elle est soudainement interrompue par l'arrivée de Chris qui la pousse en disant:
Chris : Hé toi, ne t'approche pas de lui! Je ne te laisserai pas faire cette fois Draya, je te le jure. Fous lui la paix, tu n'en as pas assez? Sorcière !
VOUS LISEZ
Le miroir céleste
RomanceÀ travers toi, je me suis vu... Je me considérais comme un échec, tu m'as permis de voir au-delà de ce que j'imaginais ; Oui, j'ai su que l'homme était limité. J'étais seul, découragé, abattu, une âme brisée errant sur la terre parmi tant d'autres...