*Ce chapitre a été réécrit.*
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.
Jean 3:8 ✍🏽🙏❤️
____________________________________________
Musique : Miracle ___ Sam Rivera ❤️🌟🎤🎧
___________________________________________
-TEYSHA 😍🤗-
Après que le serveur soit parti en prenant nos commandes. Je le regarde partir aux toilettes avec un sourire. Ce sourire disparaît immédiatement en voyant une jeune femme le draguer ouvertement.
Je remarque aussi son malaise. Oh le pauvre! Je dois vraiment lui venir en aide. Je me lève et fais ma plus belle démarche. Arrivée à leur niveau, je caresse la joue de Princely avec mon pouce en disant tout en feignant de ne pas avoir vu celle qui l'avait abordé :
Moi: Mon chéri, je suis tellement impatiente, je n'aime pas rester seule à table. Qu'est-ce qui ne va pas, pourquoi prends tu autant de temps?
Il me dévisage avec incompréhension, j'ancre mon regard au sien et lui fait un clin d'œil. Je me tourne vers la jeune femme en question.
Moi: Il y a un problème ? Je demande les sourcils froncés.
Elle: Teysha Hartley ? Voyant qu'elle m'a reconnu, j'arrange ma casquette que j'ai pris soin de prendre avant d'atterrir ici, elle me couvre bien les yeux. C'est bien vous ? Me questionne-t-elle. Je ne savais pas que c'était votre amoureux, je suis une très grande fan. Elle baisse le ton constatant que je suis assez suspecte dans mes gestes. J'ai bien peur que des gens m'envahissent et me prennent en photo.
Je tombe sur une fan, voilà ma chance !
Moi: Ah bon? Je ne le savais pas merci ! Je réponds gentiment.
Elle : Pardonnez-moi, je n'étais pas au courant... Vous n'avez jamais dit que vous aviez un fiancé ou un copain. Je suis si heureuse de vous rencontrer, vous êtes magnifique! Affirme-t-elle émerveillée.
Moi: Merci beaucoup ! Je ne suis pas du genre à exposer ma vie privée, c'est pourquoi je n'ai pas mentionné le fait que je sois en couple. Mentis-je.
Elle : Puis-je avoir un selfie avec vous?
Moi: Mais bien sûr !
Je tourne le dos aux personnes assises dans la salle pour qu'elles ne m'aperçoivent pas.
Je souris et nous prenons trois selfies. Les fans n'en n'ont jamais assez. Mon faux fiancé reste immobile, ne réalisant toujours pas ce qui est entrain de se produire sous ses yeux où il essaie vraiment de garder son calme et de ne pas me gronder devant cette inconnue.
La jeune fan s'appelle Jennyfer. Elle n'arrêtait pas de nous dire à quel point nous formions un beau couple. Nous nous sommes séparés après un dernier selfie à trois. Et je peux sentir que le sourire qu'a affiché Princely pour cette photo était forcé.
De retour à nos places respectives, nous dégustons nos plats en silence. Ne pouvant plus de cet atmosphère pesant, je m'exclame :
Moi: Princely, je suis désolée d'accord ? Pas besoin de réagir ainsi ! Je voulais simplement t'aider.
Princely: En lui faisant croire que j'étais ton fiancé Teysha ? Ce n'est pas un jeu! Tu ne la connais même pas, et si cette fille ne peut pas tenir sa langue ? Tu as pris un énorme risque; ne joue pas avec le feu, pour ta sécurité et ta carrière.
VOUS LISEZ
Le miroir céleste
RomanceÀ travers toi, je me suis vu... Je me considérais comme un échec, tu m'as permis de voir au-delà de ce que j'imaginais ; Oui, j'ai su que l'homme était limité. J'étais seul, découragé, abattu, une âme brisée errant sur la terre parmi tant d'autres...