Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement pas craindre de la punition, mais encore par motif de conscience.
Romains 13:5❤️💯✨
_______________________________________
Musique : Limoblaze x Ada Ehi Good GOD 🎵🎤🎧✨💙
_______________________________________
PRINCELY😍🤗
Après le départ de Draya, j'ai parlé à Dieu sur tout ce que je ressentais, il m'a répondu pour la énième fois que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.
C'est suite à ces mots que je me suis retrouvé en bas auprès de Christian et du Dr. Price. Ces derniers n'arrêtent pas de me faire remarquer le nombre de cœur que j'ai conquis ce soir, ce qui malheureusement m'importe peu... Tout dépend de la volonté de Dieu...
Au moment où Chris s'apprête à me taquiner, une femme s'avance vers nous.
Jeune femme : Bonsoir messieurs ! Nous salue-t-elle.
Mes yeux croisent les siens.
Nous : Bonsoir !
Je tourne la tête vers papa Peter et Gandara qui étaient en pleine conversation avec Eliana. Je souris et me reconcentre sur celle entre mes amis et cette jeune femme.
Christian : Alors Teysha, toujours aussi rayonnante ! Comment vas-tu ?
Alors, elle s'appelle Teysha, assez rare comme prénom. Son visage ne m'est pas familier, elle est sûrement une proche de la famille. Elle répond avec un sourire Colgate:
Teysha : Je me porte à merveille et toi ?
Christian : Très bien merci ! Je suis bien entouré quoi de mieux ? Répond-il en me tapotant l'épaule. Je roule des yeux avec un sourire en coin.
Teysha : Je vois ça... Elle marque une courte pause et me lance un bref coup d'œil. Joyeux anniversaire Dr. Price, tous mes vœux de bonheur! s'exclame-t-elle. Ce soir votre sourire est rayonnant, je souhaite que ça soit toujours le cas.
Dr. Price : Merci Teysha. Tout se passe pour le mieux ?
Teysha : Très bien et de votre côté ?
Dr. Price : Je suis sur mon petit nuage et c'est en partie grâce à la présence de mes deux fils. Je le dévisage ne perdant pas mon sourire.
Christian : Mais où sont passées mes bonnes manières ? Teysha, je te présente Princely mon meilleur ami de toujours et mon frère, et Princely voici Teysha une bonne amie à Eliana et moi. Elle est aussi membre de la famille .
Nous : Enchantés. Nous nous serrons la main. Au contact de la mienne, elle se fige légèrement et retire rapidement la sienne comme si je l'avais brûlée. Elle est soudainement très gênée, ce qui ne passe pas inaperçu au yeux de mes deux compagnons qui se lancent des regards remplis de sous-entendus.
Oh non, ils ne vont pas recommencer !
Quoi que je la trouve bizarre cette Teysha, même trop bizarre à mon goût... Mais bon, l'homme est un être spécial, unique en son genre, je ne placerai donc aucun commentaire sur son attitude, qui au début m'a laissé perplexe.
Pour briser le silence gênant qui s'est installée, elle annonce :
Teysha : J'ai un petit cadeau pour vous. *En s'adressant bien sûr au Dr. Price.
VOUS LISEZ
Le miroir céleste
RomanceÀ travers toi, je me suis vu... Je me considérais comme un échec, tu m'as permis de voir au-delà de ce que j'imaginais ; Oui, j'ai su que l'homme était limité. J'étais seul, découragé, abattu, une âme brisée errant sur la terre parmi tant d'autres...