Amène toi mon fils!

32 9 0
                                    


Je dirai au septentrion: donne! Et au midi: Ne retiens point! Fais venir mes fils des pays lointains, et mes filles de l'extrémité de la terre.
Esaïe 43 :6✨💚🙏
__________________________________

Musique : Tu estas aqui__ Jesus Adrian Romero y Marcela Gandara.✨🎧❤️
__________________________________

Je vire brusquement en direction du miroir, d'où provient cette voix et je pâlis face au reflet. Cette description paraît certainement étrange : Je me vois réellement entrain de me sourire, mon image me sourit alors que je blêmis effrayé...

Il me fait un coucou de la main , je reste abasourdi par cette scène. Les mots me manquent. C'est quoi ça? Elle paraît plus simple, plus étincellante, plus heureuse que moi et elle est habillée de manière bien trop chic à mon goût.

Moi ( dans le miroir): Bonsoir Princely, aujourd'hui je me révèle enfin à toi; n'aie crainte. _ Je me détends automatiquement. Il reprend : Je me présente : Je suis le grand Je suis, le premier et le dernier, Celui qui était, qui est et qui vient. Celui qui t'a toujours accompagné, qui t'a formé dans le sein de ta mère, qui t'a permis de naître. Je t'ai toujours accompagné, je sais ce que toi tu ne connais pas de toi.

C'est Dieu... Il est là...

Il disparaît de façon fulgurante du miroir pour laisser apparaître un bébé dans une petite boîte enveloppé dans un petit drap bleu ciel. En remarquant le collier, je me rend compte que c'est moi, je le touche et me mets soudainement à pleurer. Une autre scène paraît devant moi,cet homme ivre entrain de me bastonner.

Moi: Épargne moi cela je t'en supplie. Dis-je faiblement.

Dieu( dans le miroir): À tes souhaits !

Je vois à nouveau Christian entrain de me faire rire. Je souris subitement face à cet acte. Des moments de joie, de peines dans ma vie se faufilent sous mes yeux larmoyants.

Dieu: Tu vois? À chaque étape de ta vie j'étais présent.

Moi: Alors pourquoi tu te révèles maintenant , pourquoi tu ne m'as pas défendu lorsque ce cœur de pierre voulait mettre fin à ma vie en ce soir de treize avril ? Il me battait sans arrêt, un enfant de onze ans, pourquoi tu te révèles maintenant ?

Dieu: Parce-que c'est le bon moment, mes pensées ne sont pas tes pensées Princely, mes voies ne sont pas tes voies. (Esaïe 55: 8). Tu peux penser que je devais intervenir lorsque tu croyais que tout allait finir, qu'il n'y avait plus d'espoir pourtant ce n'était pas du tout le cas à mes yeux. Je ne te laisserai jamais subir une situation que tu n'as pas le courage de supporter, je disposerai toujours d'un moyen où tu pourras t'en sortir (1corinthiens 10:13).

Je te connais mieux que toi-même, Je sais ce que J'ai placé en toi. Cela t'apprendra juste à t'accrocher à Moi en toutes circonstances, car Je suis élevé au-dessus de tout, Je suis maître des temps et des circonstances.

Moi: En y réfléchissant, il y a toujours eu un moyen de m'en sortir. Tous ces problèmes d'antan ont disparu, mais d'autres les ont succédés... Pourquoi maintenant Seigneur, pourquoi aujourd'hui, je te le demande une deuxième fois ?

Dieu: Je te le redis, c'est le moment voulu et marqué par l'horloge du royaume des cieux, le bon moment ... Il disparaît et me montre cette scène où je suis mort. Du sang me sortait du nez et de la bouche. Il poursuit: C'est ce que je suis venu empêcher, déjà que tu m'as appelé.

Ensuite, tu disais l'autre jour à Bob que tu voulais vivre. Tu n'aimerais plus avoir une nouvelle vie en moi, c'est ce que tu souhaitais pas vrai ? Si pour mourir de cette façon trois jours vous tard en te suicidant... L'enfer éternel existe vraiment et après cet acte, tu serais sans doute le bienvenu là-bas, pensant qu'en le faisant toutes te pénitences ne seront plus ; Je me trompe ?

Le miroir célesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant