Mais celui qui avait été guéri ne savait pas qui c'était quand Jésus avait disparu de la foule qui était en ce lieu.
Jean 5 :13Personne n'est monté au ciel si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le fils de l'homme qui est dans le ciel.
Jean 3 :13
__________________________________Musique : Yaïr ____ Oasis🎶❤️💞?
__________________________________Le cœur léger, je me suis endormi pour la première fois...
Le lendemain, je me réveille j'ouvre les yeux péniblement. Je souris en repensant à la Cette soirée. Je me lève doucement, m'assieds un instant tout en réfléchissant à l'amour de Dieu à mon égard, poussière que je suis.
Je me mets à genoux et laisse libre court à mon cœur de s'exprimer. Je sais que le Seigneur ne prend part à la prière faite avec des mots bien réfléchis, mais cherche la sincérité et l'honnêteté.
Moi: Père, c'est la première fois que je prie, tu le sais. Je ne suis pas trop accoutumé à ce mode de vie, mais bon je sens que c'est d'une importance cruciale. Merci, de m'aimer et de t'être révélé à moi de cette manière, merci pour la vie.
Je remets tout entre tes mains. Cette journée s'annonce très longue , d'abord je compte rédiger ma lettre de démission et la rendre à Monsieur Gilbert. J'en ai marre de subir toutes ces atrocités au restaurant, continue de prendre soin de moi comme tu le fais toujours. Je te fais confiance, je t'aime, euh... oui, Au nom de Jésus-Christ, Amen!
Je me redresse, attrape ma plume et une feuille, et rédige ma lettre afin de finir définitivement avec cette histoire.
Et dire que je verrai encore le visage de cet homme, mais d'un autre côté, je suis soulagé car c'est bien la dernière fois, enfin je l'espère...
Je ne déteste pas Monsieur Gilbert, mais son attitude m'agace au plus haut point. Que Dieu m'aide à lui pardonner.
Au moment où j'allais me rendre sous la douche, mon téléphone sonne immédiatement, je le prends et constate en fronçant les sourcils que c'est un numéro inconnu qui m'appelle.
Je n'ai pas beaucoup de contacts, ils ne sont qu'au nombre de quatre: Peter, Marcel, Monsieur Gilbert que je supprimerai quelques heures plus tard et Bob. Je décroche quand même on ne sait jamais...
Moi: Bonjour, vous êtes ? Je baille.
Je reconnais soudainement la voix de Christian qui me dit:
Christian : Waouh, je ne te croirais pas aussi sec au téléphone, escargot ! Bonjour à toi Princely Chase Guevin, ça va ?
Moi: Ah Christian, non je ne le suis pas. Je réponds toujours de cette façon face à un numéro inconnu. Ce monde est piégé mec. Je vais bien merci et toi?
Christian : D'accord, ça va, ça va !
Moi: Que me vaut l'honneur de ton appel ?
Christian : Je voulais juste avoir de tes nouvelles, alors bien dormi ?
Moi: Ne t'en fais pas mon pote, ça va. J'ai dormi comme un bébé et toi?
Christian : Je vois maintenant que ça va. Tu ne le dirais pas deux fois si c'était le contraire. Tu me balancerais tout en deux secondes.
Moi: À croire que tu me connais bien. Alors?
Christian : Ah oui comme un bébé aussi dans les bras d'Eliana.
Moi: et oui monsieur le marié ; suis heureux de le savoir.
Christian : Merci mec. Quoi de neuf?
Moi: Pas grand chose... et toi ?...
VOUS LISEZ
Le miroir céleste
RomanceÀ travers toi, je me suis vu... Je me considérais comme un échec, tu m'as permis de voir au-delà de ce que j'imaginais ; Oui, j'ai su que l'homme était limité. J'étais seul, découragé, abattu, une âme brisée errant sur la terre parmi tant d'autres...