Dis-moi tout !!

43 7 14
                                    

Mais DIEU prouve son amour envers nous car lorsque nous étions encore des pécheurs, CHRIST est mort pour nous.

Romains 5:8.🙏🔥

_________________________________________

Musique : Thank you LORD__ Called out music😊🎧🎶❣️

_________________________________________




-TEYSHA 😍🤗-
Assise mon café en main, je regarde par la baie vitrée de ma chambre qui se trouve à l'étage, donnant une vue magnifique de la ville. Je suis chez mon frère actuellement, et oui, j'ai ma propre chambre! Il savait que je n'hésiterais pas à venir ici de temps à autre rien que pour lui rendre la vie dure. En tous cas, c'est ce qu'il m'avait avoué lorsque j'étais émue de constater qu'il avait pensé à moi en construisant sa maison...

Il m'avait énormément manqué; il est un homme très occupé. Ce n'est pas facile d'être ingénieur en aéronautique, il voyage tout le temps! J'ai dormi chez lui hier soir, il ne pouvait cacher sa joie de me voir, lui qui est si peu démonstratif quand il s'agit d'exprimer ses sentiments et émotions.

Lui et moi sommes inséparables, comme les doigts de la main. Il y a une grande complicité entre nous et ça a toujours été le cas, ce qui est assez bizarre, les frères et sœurs ne font que se chamailler d'habitude, notre relation sort un peu de l'ordinaire parce que il nous arrive aussi de nous nous taquiner, disputer pour rien.

Il est parti travailler aujourd'hui c'est donc vers dix-sept heures qu'il rentrera. La sonnerie d'une notification me tire de mes pensées. Je prends mon téléphone et remarque que c'est Christian qui vient de m'ajouter à un groupe Whatsapp.

Pourquoi ça ? Je me demande.

Je le vois en train d'écrire un message, je le lis rapidement dès que je le reçois.

Christian : Bonsoir mes chers amis, j'espère que vous allez bien. De mon côté je suis en pleine forme sous toutes les formes! Papa et moi avions eu l'idée de créer un groupe afin d'échanger des idées entre nous partager nos souvenirs ensemble, vivre des moments inoubliables, et permettre aussi à tous ceux qui ne se connaissent pas de se rencontrer. Je suis content que vous ayez accepté de faire partie du groupe; nous allons beaucoup nous amuser. Pour commencer, j'aimerais que tous les membres du groupe se présentent.

Je souris. Un groupe pour la famille ? Quoi de mieux!

Draya est en train d'écrire...

Bestfriend❣️: Coucou la famille! Bon nombre d'entre vous savent déjà qui je suis et oui je suis la plus belle femme qui se trouve sur ce groupe (sans exagérer bien sûr)! J'ai 24 ans. Dans peu de temps je vous enverrai une photo de moi.

Toujours aussi sûre d'elle! Plus d'estime de soi que cette jeune femme tu meurs.

Quelques minutes plus tard, treize photos d'elle apparaissent sur le groupe.

Une photo, c'est ce qu'elle avait dit non? Elle veut vraiment que nous lui créions un album!

Je secoue la tête en souriant ; cette fille est incroyable !...

Un numéro qui m'est inconnu est en train d'écrire un message. Et après avoir lu le message je vois que c'est Gandara Owen. J'enregistre rapidement son numéro.

Gandara Owen: Draya, merci pour les photos; tu es magnifique! Je me présente: Je suis Gandara Owen, mère de Princely et épouse de Peter Owen. Je te remercie Chris de m'avoir ajouté ce qui me prouve que je fais déjà partie de la famille. Je suis heureuse d'être parmi vous, ma photo arrive dans quelques secondes.

Le miroir célesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant