C'était enfin le jour pour savoir qui allait être nos champions.
Tout le monde s'installe dans les gradins et un lourd silence s'installe. Personne ne veut louper un mot. J'avais l'impression que Emmy retenait son souffle mais ça devait être l'excitation. J'avoue que moi même j'avais hâte de voir nos champions.
Après quelques minutes de silence la coupe à des flammes rouges et lance un papier.
-La championne de Beauxbaton est miss delacour ,hurlait dumbeldort avant que des applaudissements timides se font entendre.
-Le champion de Dumstrang est Victor Krum
La c'est des applaudissements beaucoup plus forts qui se font entendre.
-Et le champion de Poudlard est Cedric Diggory
Tout le monde applaudissait mais je n'y arrivais pas. Je sentais que ça allait mal ce finir mais quand il me regarde avec son sourire pleine de fierté et de joie je ne pu m'empêcher de lui faire un sourire en retour.
Mais après ça la flamme relançait un papier.
-HARRY POTTER,Cria Dumbeldord
Et le temps qu'il descend j'étendais énormément de personnes qui lançaient de la haine contre lui.
Je me tournais vers Emmy et je vois qu'elle avait des grands yeux ronds de surprises
___________________________________
Cela faisait quelques temps que les champions étaient choisis mais ça n'avait rien changé à ma vie juste qu'à ce que Cedric arrive en courant vers moi après mon cour de défense contre les forces du mal avec ce professeur qui fait peur mais qui me dit quelqu'un.-April on peut parler deux minutes seul à seul? Commença le champion
-Tu as 2minutes Diggory.
-Ok alors que je sais que c'est bizarre entre nous mais je viens d'apprendre par source sur que ma prochaine tâche est de vaincre un dragon.Je le regardais deux secondes bouche bée par la nouvelle.
-Mais Cedric c'est la follie ! Ce sont des créatures tellement imprévisibles et attend pourquoi tu me dis ça ?
-Car je sais que tu es la personne qui en connaît le plus sur eux et j'ai vraiment besoin de ton aide.
-J'ai quoi en échange ?
-Ce que tu veuxJe levais les yeux et je partais mais au fond de moi je voulais accepter et heureusement pour moi il me prend par le bras et me retourne
-S'il te plaît je sais qu'on est plus proche mais j'ai besoin de toi.
Alors même si je regrette un peu,j'accepte
-Ok on commence demain,tu me dois un truc diggory
Et avant même qu'il a le temps de répondre je pars
____________________________________
Aujourd'hui était mon premier entraînement avec Cédric. Je le rejoignait sur le terrain de Quidditch mais il était avec Cho. Même si j'aime bien Cedric je ne peux pas haïr cette fille. Elle est tellement gentille,belle,intelligente,parfaite quoi et c'était ça le pire.
Quand il remarqua que j'étais là il l'a laissa et me rejoint.
-Hey,merci de m'aider vraiment,dit le poufsouffle.
-Si je le fais ce n'est pas pour toi mais l'honneur de l'école.Je vois qu'il a un petit sourire amusé qui me fait les papillons que j'avais avant mais je les fais vite chassé.
Après 1heure d'entraînement que je dois admettre était amusant je dois rejoindre Emmy manger.
-À la prochaine diggory
-Attend, tu veux pas qu'on aille boire une bière au beurre ? Demande le champion timidement
-Je suis pas sure que ta copine serrait vraiment.
-Je parlais de boire comme avant.. désolé si tu as cru autre choseJe me sentais si bête. Comment je pu m'imaginer qu'il y avait un truc. Je sentais le rouge me monter.
-Oui je sais débile mais bon j'aimerais pas que mon copain populaire va quand même boire avec une fille. Bon je te laisse salut.
Et je partie précipitamment rouge de honte.
____________________________________Je rejoignais Emmy à la table où elle m'attendait nerveuse mais peut être je me faisais des films.
-Tout va bien? Demande je inquiète
-Oui j'ai juste eu une mauvais note en potion t'inquiète pas.Après quelques minutes où on parlait on sortait ensemble.
-Tu crois pas que c'est une mauvaise idée d'aider Cedric pour le championnat ?m'interroge ma meilleure Amie
-Je fais pas ça pour lui mais pour la réputation de l'école.Je sais qu'elle n'allait pas croire un mot.
-Alors aide Harry,en plus il en a plus besoin que Cédric.
-Oui mais je connais moins Harry et je sais qu'il a aucune chance de gagné.
-Avec ton aide je suis sure qu'il peut et en plus ça va te permettre de vraiment t'éloigner de Cedric comme tu le voulais.C'est quand votre prochain rendez vous ?
-Demain aprem midi
-Nickel dit lui que tu es pas libre et que tu sors avec moi à preaulard ! S'il te plaîtJe ne l'avais jamais vu comme ça mais j'accepte. C'était rare qu'on sortait à deux et le champion pouvait se passer de moi
VOUS LISEZ
i still love you, anyway
FanfictionIls étaient meilleurs amis pendant 5ans mais il est à poufsouffle et elle a serpentard,il était le gentil garçon populaire et elle était la fille de Bellatrix. Le tournois allait enfin leurs faire retrouver leurs complicités? Une histoire d'amour en...