4

356 14 3
                                    

Je sors de la salle avec tout les serpentard de la 4eme à la 7eme. Ils sont tous contents car on vient d'apprendre qu'il y aura un bal de Noël. Personnellement ça me stresse plus qu'autre chose. J'ai peur que personne m'invite et je ne veux pas voir Cho aux bras de Cedric.

________________________________
Cela fait une semaine qu'on sait qu'il y a un bal et tout le monde en parle.J'ai ni de cavalier ni de robe.

Je suis à la grande salle avec Emmy quand on reçoit chacune une lettre et avec un grand colis en plus pour moi .
J'étais de voir que c'était une de ma mère.

Elle m'avait envoyé une grande robe de la couleur d'un serpent avec un collier de serpent. Elle était magnifique mais le mot qu'il allait avec était moins chouette.

Elle m'a envoyé une robe comme celle la pour me rappeler dans quelle maison je suis et pour qui je vais devoir travailler et que l'année prochaine j'aurai l'âge pour travailler pour vous savez qui. Cette information me réjouit pas mais je me dis que j'ai fait le bon choix avec Cédric maigres que ça me fait du mal. Ça me stresse tellement car je n'ai pas envie d'être comme ma mère mais je n'ai pas le choix en plus elle m'informe que cette été je n'irai plus chez ma tante. Et dès que j'ai lu ses mots je suis partie en pleure en entendait Emmy m'appeler.

Je suis sortie de la grande salle et un garçon de Dumstrang m'arrête.

-Tout va bien? Me demande t'il avec son accent.
-oui oui ça va répond je au bord des larmes jusqu'à que la voix de Cedric m'appelle derrière.
-April ça va ? Me demande t'il inquiet.

Et sans lui répondre je fonce dans ses bras et je fond en larmes.

-Je suis là,je suis toujours déclare t'il.
-Cedric j'ai peur. Dis je entre deux sanglots.

Et je restais dans ses bras sous pendant 5min sous les regards inquiétant du garçon de Dumstrang.
____________________________________

Le lendemain je me réveille tôt et directement je regrette d'avoir craqué et surtout au près de Cedric.

Je vais à la grande salle sans réveiller Emmy et je mange seule jusqu'à que le Dumstrang d'hier me rejoint.

-Salut tu vas mieux? Me demande t'il
-Écoute t'es pas obligé de venir me parler par pitié ou aut- commence je avant de me faire couper.
-Je suis pas là par pitié mais pour savoir comment tu allais. Ça fait plusieurs mois que je te vois au loin et tu montrais toujours sur d'elle alors qu'hier j'ai bien vu que tu te protégeais ou autre et que tu fais une fausse personne et cela m'intrigue.
-et bah je vois que monsieur mène son enquête mais je peux te dire que tu as faux je ne fais pas de faux jeux j'ai juste appris une mauvaise nouvelle c'est tout.
-Si tu le dis.

Il y a un silence gênant et je recommence à manger en réfléchissant car je ne savais pas si il avait raison et si il m'avait si facilement cerné.

-Tu me veux venir au bal avec moi? Me demande t'il se qui coupe mes pensés.
-Quoi? Demande je pour être sûr
-Ty veux venir au bal avec moi sauf si ton petit ami le champion t'as déjà invité.
-Qui Cedric ? Ce n'est pas mon petit ami et oké ça va j'accepte d'aller avec toi mais tu m'as toujours pas dit ton nom dis je.
-Pardon april j'avoue je me suis pas présenté je m'appelle Mathéo me dit il avait un sourie au coin.
__________________________________

Je suis à preaulard avec Emmy pour lui acheter sa robe de bal.Elle y va avec un serpentard pour qui elle en pince depuis quelques temps et elle voulait absolument que je l'aide à choisir sa robe pour lui plaire. Je suis tellement contente pour elle. Elle le mérite tellement et en plus son premier amour l'a détruite.

On s'est installé maintenant pour boire une bière au beurre et elle part au toilette quand Cho et Cédric rentre dans le bar. Il me fait un signe comme bonjour que j'ignore et il vient me voir.

-Comment tu vas ? Comme le poufsouffle.
-Génial. Répond je froidement.
-Me dit pas que tu vas de nouveau m'éviter ? April j'en ai marre que tu pars et reviens toujours , je vois que tu souffres et la dernière fois ça m'a montré que j'avais raison mais ça te permet pas de jouer avec moi je mérite mieux que ça.

Je sens les larmes me monter et je le regarde et je vois qu'il regrette directement ce qu'il vient de dire.

-Ap..c'est pas ce que je voul-
-Si Cedric c'est ça que tu voulais dire et tu as raison je te mérite pas alors vasi rejoins là la fille parfaite pour toi. Dis je en regardant Cho.

Et il voulait dire quelque chose d'autre mais se ravise et part la rejoindre.

Emmy revient et me dit qu'elle a tout entendu et vient me faire un câlin et je pleure dans ses bras où mon cœur se brise.

-Il te mérite pas April, tu ne mérites pas ça..un jour tu  pourras vivre normalement je te promet

Je savais qu'elle disait ça aussi car elle souffre aussi énormément à cause de ses parents et j'arrête mes larmes et les sèches et lui fait un petit sourire .

i still love you, anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant