Aujourd'hui était le grand jour. J'étais super stressée pour Cedric mais je devais lui montrer car il l'était déjà suffisamment.
Il s'est entraîné comme un fou et je sais qu'il peut y arriver.
Je me dirige vers ma chambre quand je bouscule Emmy sans faire exprès.
Je vois qu'elle a les larmes aux yeux et elle me voit mais elle continue son chemin sans m'adresser un mot.
Même si ça m'attriste j'ai essayé de savoir ce qu'elle avait mais elle n'a jamais rien voulu me dire alors j'ai un peu laissé tombé.
Même si je suis stressée pour le tournois,je suis encore plus car je sais qu'il ne me reste plus que quelques jours à Poudlard. Cédric et moi on le sait. Il m'a déjà demandé si je pouvais pas aller chez ma tante mais les mangemorts viendront me chercher donc a quoi bon.
Quand je rentre dans ma chambre je vois que j'ai reçu une lettre.
Ma mère.
« Chère April,ce soir est le grand soir.Normalement tu partiras avec moi dès ce soir. Reste bien dans les tribunes dans l'épreuve et tu seras de toi même quand sera le moment de partir.On te retrouvera ce soir ou à la gare quand tu reviens.
Ta mère »Oh non. Ce soir était mon dernier soir ? Mais que allait t'il se passer. Ça va avoir un rapport avec le tournoi. Cédric peut être en danger.
Je commençais à avoir une crise d'angoisse.
J'entendais que quelqu'un rentrais mais ma vue était troublée par mes larmes.
Je sentais quelqu'un essayer de me relever. Depuis quand j'étais par terre ? La personne avait ses mains sur mes genoux et me chuchotait des choses.
C'était Emmy.
-Emmy.. Ced- Cedric est en danger !
-Quoi? Comment le sais tu?
Je lui montre la lettre et elle l'a li.
-ne t'inquiète pas April,rien ne va arriver à Cedric, peut être que ça n'a rien avoir avec le tournois et.. où tu vas ?
Je me précipitais hors de mon dortoir pour retrouver Cedric.
Je sentais ma vision se brouiller à cause de mes larmes.
Je savais que j'allais le retrouver à la salle surdemande.
Dès que la porte se forma je rentrai à toute vitesse.
-April c'est toi tu m'as fait peur. April il se passe quoi?
Et je fonce dans ses bras en pleure.
-Cedric j'ai peur pour toi
-Je te promet il ne va rien m'arriver.Et je lui explique tout et je vois l'inquiétude dans ses yeux.
_______________________
VOUS LISEZ
i still love you, anyway
FanfictionIls étaient meilleurs amis pendant 5ans mais il est à poufsouffle et elle a serpentard,il était le gentil garçon populaire et elle était la fille de Bellatrix. Le tournois allait enfin leurs faire retrouver leurs complicités? Une histoire d'amour en...