Après avoir enchaîné verre après verre je sentais l'alcool faire effet,je dansais,chantais,.. avec Mateo.
-Allez viens Mateo on va à la soirée, dis je complètement bourré.
-Nan j'ai mieux,me dit il avec un sourire au coin.Il prend ma main et m'entraîne en dehors de la salle et plaque contre le mur et commence à m'embrasser. Au début je répondais mais il commençait à descendre sur mon coup et prend mes seins et là directement je me suis bloquée.
-Mateo arrête s'il te plaît,dis je paniqué.
-Allez encore un peu on va juste allez dans ma chambre.
-Non arrête maintenant.dis je plus sèchement en pleure.
-Allez enc-Il a même pas eu le temps de finir qu'il reçoit un coup de point violent.
-Elle t'a dit d'arrêter connard, rugit Cédric.
-Rohh encore toi, tu as eu t'as chance avec elle et tu l'as loupé alors maintenant pars.Je n'avais jamais vu Cedric avec autant de colère surtout qui est quelqu'un de très calme d'habitude.
Il lui a sauté dessus et ils ont commencé à faire des coups chacun à leur tour et je hurlais mais ils donnaient coup à près coup( non elle va pas lui demander de la regarder pour qu'il se calme c'est gênant désolée)
Mateo a fini par fuir et quand Cédric se rend compte ce qu'il s'est passé il me regarde et je vois des larmes.
-Ap je suis desol-
Il a même pas le temps de finir que je lui saute dans les bras et fond en larme.
-Merci Ced dis je avant de m'éloigner.
On se regarde pendant quelques minutes en silence
-Tu trembles comme une feuille, déclare le champion.
-Je-je vais dormir je crois c'est mieux,merci Ced..
-T'es sure que ça va aller ? Fin si tu veux tu peux venir dormir dans ma chambre et je dors sur le canapé et-
-Cho va bien le prendre ? Demande je
-Je m'en fou d'elle là pour l'instant celle qui me préoccupe en ce moment c'est toi et si elle est pas d'accord et bah c'est pas grave car si tu le veux ou non tu restes ma meilleure amie et même si tu m'ev-
-Ma mère est bellatrix lestrange.Et directement sa tête se relève et je voix qu'il fait des grands yeux choqués.
-Quoi ? Tu rigoles?
-Non et c'est pour ça que je suis partie car un jour je devrai être comme elle Ced c'est pour ta sécurité que j'ai fait ça.Il répond pas directement je vois qu'il réfléchit.
-Qui est au courant ?demande t'il enfin .
-Juste Emmy.
-Je me sens si bête j'arrêtais pas de me dire que j'avais fait du mal ou que ton côté serpentard montait en toi et voulait me voir souffrir alors que entre nous c'est.. c'est toi qui souffrais le plus Ap je suis tellement désolée j'aurai du voir que t'allais mal et j'aurai dû forcer.
-Tu t'en veux ? Ced j'ai été horrible avec toi et c'est toi qui t'en veux ? T'en peux rien si je suis la fille de la celebre Bellatrix mais c'est pour ça qu'on doit rester loin l'un de l'autre tu comprends?
-Tu crois vraiment que je vais te laisser partir ? Je vais tout faire pour te protéger ok et pense pas à moi on trouvera une solution.On se sourit tout les deux et on se dirige en silence vers son dortoir.
Quand on rentre il me prête le pull où il y a écrit Diggory derrière,c'est le pull du tournois.
Je sens discrètement son odeur sur son pull.
Je m'installe dans son lit et lui dans son canapé,on se dit bonne nuit mais après quelques minutes je craque.
-Tu veux pas dormir dans le lit ?
-Euh oui.. oui bien sûr,bien sûrIl s'installe et on se regarde en silence.
-Désolée de t'avoir fait souffrir diggory.
-Désolée de pas avoir vu à quel point tu étais mal Ap.Et il me fait un bisous sur la joue.
-Je t'aime toujours malgré tout Ap,même si ta mère est une des plus méchante sorcière ça change rien pour les sentiments que j'ai envers toi.
-Ced je t'- .. merci pour tout mais tu sais bien que ça on pourra plus être comme avant ?
-On prendra le temps ne t'inquiète pas et je battrai pour toi.
Je lui fais un dernier sourire et on s'en dort comme ça.
______________________
Je ne suis tellement pas fane de ce chapitre ! Et j'ai l'impression que je tourne en rond et j'ai très peu de visibilité ! :/
VOUS LISEZ
i still love you, anyway
FanfictionIls étaient meilleurs amis pendant 5ans mais il est à poufsouffle et elle a serpentard,il était le gentil garçon populaire et elle était la fille de Bellatrix. Le tournois allait enfin leurs faire retrouver leurs complicités? Une histoire d'amour en...