Je me réveille et je prend du temps à me rendre comptes où je suis et là je me rappelle de tout les événements d'hier et merde.
Je commence à me lever doucement mais Cedric se réveille à ce moment. Normal en même temps j'étais pas discrète.
-Ap..? Tu vas où ? Commence le poufsouffle.
-Je.. je dois aller manger,c'était chouette contente de t'avoir reparler..
Je commence à partir après avoir mis un bas mais Cedric m'appelle et me prend le bras.
-April reste la. Écoute maintenant je sais pourquoi t'es comme ça je veux plus te perdre et
-Cedric je t'arrête toute de suite, l'an prochain tu vas quand même me perdre que tu le veuilles ou non. Je devrai la rejoindre et tu pourras rien changer à ça.
-Mais je peux toujours essayer.. écoute tu pourrais m'aider encore le tournoi et qu'on profite ensemble et à la fin de l'année on aura trouver une solution promis.
-Ok je veux bien t'aider mais te fait pas de faux espoirs Ced.Je lui sourire et il me le rend et j'ai tellement envie de le serrer fort dans mes bras pour rattraper le temps perdu mais je me retiens. Je pars pour rejoindre Emmy dans la grande salle pour déjeuner.
Je la vois et lui souris mais elle me fait des grands yeux et je vois beaucoup de personnes me jeter des regards.
-Alors comment ça été avec ton prince charmant ? Demande je?
-Pas aussi mouvementé que pour toi et le champion me comment elle avec un sourire au coin.Je la regarde avec interrogation et elle regarde mon haut.
Et merde j'ai le pull de Cédric,je deviens rouge comme une tomate.
-Emmy c'est pas ce que tu crois vraiment il s'est rien passé entre nous vraiment commence je paniqué.
Elle commence à éclater de rire et je vois tout le monde encore plus nous regarder ce qui me gêne encore plus.
-T'inquiètes pas tu vas tout m'expliquer tout après que je t'ai changé car tu peux pas aller en cours dans cette tenue et surtout il faut pas que plus de gens voient car la t'auras vraiment des ennemis.
Mais au moment où j'allais partir Mateo arrive.
-Écoute Mateo je veux rien entendre de toi laisse moi y aller,demande je.
-April je suis désolé vraiment laisse moi une seconde chance et . Attend t'as le pull de diggory ? Enfaite ça rien avoir avec moi tu veux juste le sauter depuis le début c'est ça, il a dit ça tellement fort que si des gens nous avait pas vu la c'est le cas.
-Mateo il sait rien passe avec Cédric et non t'as juste merde tout seul.J'allais partir quand mateo m'attrape le poignet.
-Mateo lâche moi tu me fais mal lâche moi.
-Non tu restes avec moi on doit s'expliquer.-Elle t'a dit de la lâcher abruti,la leçon d'hier t'as pas suffit.
C'est Cédric et là je vois toute les filles me regarder avec des menaces.
-On en reparlera, dit Mateo avant de partir.
-ça va ? Me demande Cedric
-Euh oui oui mer merci Cedric t'inquiète je vais bien dis je en bafouillant.Il me chuchote a l'oreille avec un clin d'œil.
-Mon pull te va super bien
-Oh oui pardon j'ai pas fait exprès de le garder t'inquiète pas je vais te le rendre.Il commence à exposer de rire.
-T'inquiète tu peux le garder il te va mieux à toi que à moi.
Et heureusement il part car je deviens toute rouge comme une tomate.
-C'était quoi ça ? Surgit Emmy.
-Et toi et ton prince charmant ça été ?Et la c'est elle qui devient rouge et moi qui rigole.
_________________________
Après m'être changé et entendu toute l'histoire de Emmy d'hier (oui oui ils se sont embrassés) je me dirige vers la bibliothèque avant que Maugrey m'interpelle.-Miss Brown je peux vous parlez seul à seul ?
-Euh oui oui ... bien sûr. Dis je paniqué .Ce professeur me fait tellement peur donc me retrouver seul avec lui c'est encore pire.
-Je dois vous avouez quelques choses enfaite miss Brown ou plus tôt miss Lestrange.
Je me glace le sang,aucun professeur m'a appelé comme ça mais je sais que Albus le savait mais on n'évoquait jamais mon vrai nom.
-Enfaite je suis on va dire un ami de votre mère..
-Maïs vous êtes un Aurore,continue je pétrifié car j'ai tellement peur pour la suite
Et là il me montre sa marque des ténèbres qui me laisse sans voix.
-Votre mère a décidé de vous faire votre première tâche est d'aider Harry Potter au tournoi.
-Quoi? Mais c'est absurde m'exclame je
-Ne posez pas de questions miss et faites le maintenant vous pouvez partir mais sachez que vous retournez bientôt chez votre mèreEt il ferme la porte avant que j'ai pu répondre quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
i still love you, anyway
FanfictionIls étaient meilleurs amis pendant 5ans mais il est à poufsouffle et elle a serpentard,il était le gentil garçon populaire et elle était la fille de Bellatrix. Le tournois allait enfin leurs faire retrouver leurs complicités? Une histoire d'amour en...