8

296 10 0
                                    

Je sors de mon cours de potion quand je vois Cedric courir dans la direction.

-Aprillll faut que tu viennes avec moi.cria le poufsouffle.

-Ok,Emmy on se voit ahhh calme toi Cedric.

J'ai même pas pu terminer ma phrase qu'il m'entraîne déjà dans tout les couloirs de Poudlard et j'entends Emmy rire.

Quand il s'arrête enfin devant une porte que je connais pas il s'explique directement.

-J'ai trouvé l'énigme de l'œuf mais j'ai besoin de toi pour comprendre.

On rentre et je vois une énorme salle de bain et je lâche un grand « wow »

Face à ma réaction il rigole et m'explique que c'est la salle de bain de préfet.Il continu en me disant que dans l'eau,l'œuf chante une mélodie mais il n'arrive pas à comprendre et c'est là que mon coup de main arrive.

J'espère pouvoir comprendre comme ça après je pourrai le dire à potter.

Je suis toujours étonnée que je dois l'aider mais je n'ai pas plus posé de question a maugrey si c'est sont vrai nom car il me fait trop peur.

Je sors de mes pensées quand je vois Cedric torse nu et il le remarque ce qui me fait monter le rouge à ma tête.

-Te gêne pas surtout, me dit il avec un air amusé.
-t'inquiète pas je m'en prive pas.

Et il commence à exploser de rire. J'adore son rire.. je vous l'avais déjà dit ? Il est incroyable et à chaque fois je sens des papillons dans mon ventre.

-Tu viens? Continue le champion
-J'ai pas de tenue de rechange ?
-Regarde dedans si tu trouves pas un T-shirt, dit il en me pointant son sac.

Je trouve un grand t -shit qui m'arrive au genou et je rentre dans le bain. On se regarde en silence et il me fait un faible sourire. On était à quelques centimètres l'un de l'autre et je devais dire quelque chose avant de le regretter.

-Bon allez on écoute ? Demande je.

-euh oui oui on écoute.. dit il.

On plonge tout les deux dans l'eau et j'entends la mélodie. Elle est super belle.

« Pendant une heure tu devras chercher,ce qui te serai voler »

Je le regarde dans les yeux pour lui dire que j'ai comprîs et je vois qu'il me regarde déjà. J'étais un peu bouleversé par l'intensité de son regard mais je me reprend et hoche la tête.

-Je crois que tu dois chercher quelque chose pendant une heure de ce que j'ai compris mais où ça c'est la question.

Je réfléchis pendant quelques secondes quand tout deviens logique.

-Mais oui le lac noir ! C'est les sirènes qui chantent ! Tu devras chercher pendant une heure dans l'eau ! Hurle je.
-Mais oui t'es une génie ap! Dit il en rigolant.

Il me prend dans ses bras et me fait tourner se qui nous fait rire tout les deux mais quand il s'arrête on se regarde et je vois ses yeux descendre sur mes lèvres mais il s'éloigne.

-Merci ap..
-De..de rien, tu crois pas que tu devrai le dire à Harry t'as découverte ?

Il me regarde avec un air surpris donc je continue.

-Bah il t'a dit pour les dragons et il est plus jeune donc peut être il aura besoin d'un petit coup de pouce ?

-oui c'est vrai tu as raison ap,je vais lui dire demain.

-je sais j'ai toujours raison,dis je en lui lançant de l'eau.
-Tu as osé ? Dit il en rigolant.

Et avant que j'ai pu répondre on commence à ce battre dans l'eau et on entend seulement nos rires.

i still love you, anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant