5

344 13 3
                                    

Dans une semaine c'était le bal et je parlais souvent à Mateo. On se taquinait beaucoup mais on était juste ami et ça m'allait beaucoup.

J'étais à table avec Emmy et Cédric s'installe à côté de nous.

-Hey, vous allez bien ? Si vous voulez il y a une fête après le bal dans la fête sur demande. Commence t'il en me fixant mais avant que je peux répondre Emmy répond.
-Ok on viendra maintenant tu peux t'en aller.

Et il baissait les yeux jusqu'à Mateo arrive s'assoir et me fait la bise.

-Salut beauté.Qui me fait un petit sourire et je vois le regard de tueur que Cédric fait pour Mateo avant qu'il part.

J'ai pas trop compris la réaction du poufsouffle mais je me dis que c'est mon impression et je sache vite ses pensés de ma tête

-Il voulait quoi ? Demande le bulgare
-Juste nous inviter à une fête après le bal déclare Emmy.
-On verra si on a le temps d'aller. Répond Mateo en me faisant un clin d'œil ce qui me fait rougir gêner.

Je sais qu'il fait ça pour blaguer mais ça me gêne quand même mais bon son caractère est comme ça.

___________________________________

Dans une heure c'est le bal et Emmy court partout surexcité et angoissé ce qui me fait plier de rire. Je l'adore.

-Aprillllllllll aide moi à me maquiller et me coiffer j'y arrive passs s'il te plaît sauve moi!!

J'accepte avec un rire amusé et pendant 30 min je suis enfin satisfaite de mon résultat.

-Tu me sauves merciii et maintenant à toi !
-Non merci une queue haute et du mascara fera l'affaire.
-T'es folle! Je vais te maquiller et tu n'as pas le choix .

Je soupire et j'accepte.
Après 10min seulement elle arrête car je voulais pas trop mais j'aimais beaucoup le résultat. On met nos robes et je lui fais un dernier sourire pour la rassurer. On part mais juste avant j'attrape son poignet et l'arrête.

-Attend j'ai oublie quelque chose.

Et je met le collier que ma mère m'a offert. Je sais qu'elle pense faire les bons choix pour moi et je veux la rendre fière.

Elle me fait un sourire et prend la main et on avance à la grande salle la tête haute.

On arrive et je vois son prince charmant qui l'a regarde avec des yeux remplis d'amour.

Avant qu'elle part je lui chuchote à l'oreille.
-ce soir c'est ton soir tu es la plus jolie et il le sait n'en doute pas.

Elle me sourit et le rejoint.

Quand je le vois là regarder avec autant d'amour j'ai un pincement au coeur car j'aurai voulu que lui aussi me regarde comme ça.

Je reprend mes esprits et rejoint mon cavalier.

-Tu es sublime ce soir, me dit Mateo avec un sourire.
-Je sais.répond je avec un sourire au coin
qui disparaît quand je le vois.

Au loin avec elle a ses bras, cette fille incroyable qui est magnifique dans sa robe et lui qui la regarde comme j'aurai aimé qu'il me regarde. Et je sais que quoi qu'il arrive ça serait toujours lui.

Il me regarde et me hoche la tête avec un petit sourire mais j'y réponds pas et amène Mateo dans la salle directement.

Quand les champions rentrent et dansent mon cœur se brise un peu plus chaque seconde mais Mateo m'entraîne vite sur la piste de danse et me chuchote

-Ne pense pas à lui tu mérites mieux

Je répond par un sourire et me laisse un peu souffler et rire.

_______________________________
Après quelques danse,Mateo va voir ses amis et je vais vers le bar boire un verre quand Cédric m'interrompt.

-Tu peux m'accorder une danse ?
-Tu as une cavalière pour ça.
-Oui mais je veux que tu sois ma cavalière pour cette danse.

J'accepte alors et il m'emmène sur la piste

-Tu es magnifique ce soir me dit le champion avec un regard tellement intensité que je sens que je bouille de l'intérieur.

-Tu n'es pas mal non plus diggory.

On danse un moment en silence mais il le coupe très vite.

-Je suis désolée pour ce que je t'ai di-
-Ne t'en fait pas tu as raison tu la mérites déclare je en regardant Cho
-mais je te veux aussi toi.. j'ai besoin aussi de ma.. meilleure amie

Et boum mon coeur cassé, même si il n'y avait plus ma mère je serai toujours seulement la meilleure amie.

-Cedric je te l'ai déjà dit c'est impossible contente toi de Cho désolée

Et je pars vers Mateo le plus vite avant qje je craque.
_________________________
Bon malgré que pour l'instant je n'ai pas beaucoup de vu j'essaye d'être un peu actif! Alors pour l'instant l'histoire tourne en rond je le confirme mais! Au prochain chapitre ça va un peu avancé donc j'essaye de poster le plus tôt possible !

i still love you, anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant