Après avoir tout expliqué à Cédric il m'a rassuré en disant que ça va aller et je voyais qu'il était paniqué mais il ne voulait pas me le dire.
À contre coeur j'ai du le laisser partir se préparer et là je commence à stresser car je vais rencontrer ses parents.
Tout le monde se dirige à l'endroit où se passe l'épreuve.
Je cours vers la tente des champions et je le vois assis tout anxieux mais comme il est beau.
J'arrive par derrière et lui mets mes mains autour de lui et il m'embrasse ma main et se retourne vers moi avec son plus beau sourire.
-Tu viens je vais te présenter à mon père ?
-Oké championOn part main dans la main et on se rapproche d'un petit monsieur à lunette.
Si je l'avais croisé par hasard dans la rue je n'aurai jamais cru que c'était son père.
Je deviens de plus en plus stressé et j'ai l'impression que mon coeur va exploser quand il se retourne vers nous.
-Le futur champion de Poudlard est enfin la !! Pas trop stressé mon grand ? Commence surexcitée son papa.
Je sais que Cedric adore son père mais son papa lui donne énormément de pression. Je sais que c'est une partie à cause de lui qu'il a fait le tournois car il veut lui rendre fière et que c'est pour ça qu'il a toujours des bonnes notes.
-Oui ça va,continue Cedric, papa je voulais te présenter April.
Je me tourne vers lui et lui fait un sourire gêné.
-Ah oui ton amie depuis la première année, enchantée de faire ta rencontre april j'ai énormément entendu parlé de toi.
-Moi aussi je suis contente de vous rencontrer monsieur Diggory,continue je un peu triste.
Son père ne sait pas que je suis sa copine? En soit on a jamais officialisé notre couple et -
-Enfaite papa c'est ma petite copine,dit le poufsouffle avec un air amusé surtout en voyant que je deviens toute rouge.
Monsieur Diggory voit nos mains et lâche un « oh ». On continue à parler et il me souriait beaucoup et s'intéressait à moi. Je voyais que son fils était la chose la plus importante à ses yeux autant qu'à moi.
Quand Cédric lui dit un dernier au revoir il me prend et m'emmène à l'écart.
Il me fait un baiser sur les mains remet une mèche derrière les oreilles et m'embrasse. Je sens les papillons dans mon ventre exploser et on se sépare à bout de souffle.
-Cedric je voulais te dire que tu dois faire att-
-April rassure toi je vais revenir et tu sais pourquoi?Je lui fait non de la tête.
-Car je t'aime tu comprends ? J'aime ton sourire,ton rire,ta façon de regarder le sol quand tu stresses,la façon que tu te mords la lèvre quand on est à deux doigts de s'embrasser,ton côté de compétition de serpentard et je reviendrai car je vais pas laisser ta mère gâcher ta vie car je t'aime et je veux le meilleur avenir pour toi,pour nous.
Je le regarde avec mes yeux remplirent de larmes et je l'embrasse.
Mon coeur rentre en ébullition,j'aurai voulu plus mais je dois le laisser partir.
-Moi aussi je t'aime champion...Je t'aimerai toujours malgres tout.
____________________
Je suis dans les gradins et je le vois. Il me hoche la tête en rentre dans le labyrinthe pendant que mon coeur se sert.Après trente minutes d'épreuves j'entends que quelqu'un m'appelle. Je crois que c'est le fruit de l'imagination mais c'est mateo.
-Tu veux quoi mateo ?
-C'est sur ton championJe fronce des sourcils et va vers lui. Il se tord les mains et n'a pas l'air super sereins.
-Écoute je voulais te dire tu te rappelles quand je t'ai dit de pas te fier aux gens ? Bah c'était sur moi et Emmy..
-Comment ça tu m'as perdu la..
-Enfaite on a piégé Harry Potter pour qu'il gagne..-Je comprend pas ? Vous avez triché ? Ce n'est pas très grave mais pourquoi vous avez fait ça ?
-On a fait ça car si il gagne il va être transporté à un endroit où les mangemorts vont l'attendre et grâce à lui tu sais qui pourra revenir.
-Attend quoi ? Comment ? Mais si c'est Cédric le premier ça veut dire qu'il va mourir?Et là tout me vient en tête. Pourquoi Emmy voulait que j'aide Harry, car comme ça elle dirait que c'est grave à elle qu'il est premier et que voldemort peut revenir. Et c'est pour ça qu'elle ne voulait pas que j'approche de Cédric pour que je l'aide.
Je sens une colère monstrueuse et je cours dans les gradins à sa recherche et lui prend le bras.
Elle me regarde avec incompréhension et je commence à lui gueuler dessus.
-Alors tu le savais ?! Tu savais qu'il avait un énormément risqué qu'il meurt ? Tu m'as piégé moi et Harry ?!
Tu te rends compte de ce que t'as fait ? Tu t'es servies de moi ! Notre amitié t'es égale ?-Je n'avais pas le choix April! Tu ne sais pas ce que ça fait !dit elle en pleure
-Si bien sûr que je sais ! Je dois te rappeler qui est ma mère putain?! C'est pour ça que tu devenais distante avec moi? Car tu as eu ce que tu voulais ?
-Non bien sûr que non! Je savais que si je te le disais tu allais essayer d'empêcher ça pour Cedric et mettre ta vie en jeu ! Je voulais que tu t'éloignes de lui car je savais que ça vie était en jeu !
-Oui j'aurai essayé de l'empêcher car tu sais quoi tu n'as pas réussi à m'empêcher de l'aimer ! Et même si je ne l'aimais pas j'aurai essayé d'empêcher ça.Mais un bruit de fanfare nous interrompt et des exclamations de joies.
On court et on voit Cedric et Harry au milieu du terrain.
Je sens que mon coeur s'allège mais c'est de courte durée quand je m'approche de Cédric je vois qu'il ne bouge plus.
Je hurle et cours vers lui. Je le prend dans mes bras mais il était froid et je pleure aux côtés d'Harry. Je hurle de douleur et m'accroche à lui. On m'éloigne du corps et je me débats.
Il m'avait promis de revenir.. et si il est là devant moi mort c'est à cause de ma mère ! Elle savait que je l'aimais.
Je sens ma vue se brouiller et on m'entraîne à l'intérieur sans le quitter du regard. Mon coeur se brise en mille morceaux et je pleure sans m'arrêter.
Et je sais que je le vengerais quoi qu'il m'en coûte.
Je vais tuer ma mere.
VOUS LISEZ
i still love you, anyway
FanfictionIls étaient meilleurs amis pendant 5ans mais il est à poufsouffle et elle a serpentard,il était le gentil garçon populaire et elle était la fille de Bellatrix. Le tournois allait enfin leurs faire retrouver leurs complicités? Une histoire d'amour en...