1

504 20 0
                                    

Septembre 1995

Je disais au revoir à ma tante et elle me fait seulement un petit sourire timide. Cette année est différente des autres.Ma mère était revenue et je la décevais beaucoup car j'étais trop gentille pour elle mais surtout cette année je n'ai plus mon meilleur ami. Après tant mieux il ne serait que un poids pour moi.

Je rentre dans le train et j'allais rejoindre Emmy quand je le vis. Je fis demi tour mais il me retenait avec sa main.

-Tu viens pas avec moi comme tout les ans? Demanda t'il
-Diggory je t'ai déjà dit mille fois que je ne veux plus te parler ok ? Va rejoindre ta bande et ta poufiasse et fiche moi la paix

Je m'apprêtais à partir mais visiblement il allait pas me laissé faire.

-J'ai vraiment cru que en revenant de tes vacances t'allais revenir celle que t'étais avant Ap. Apparemment je me suis trompé malheureusement.
-Je te répète je suis là moi améliore d'avant et je ne compte pas changer pour toi car je me sens enfin moi.

Quand je commençais à lui tourner le dos il continua à parler assez fort pour que je l'entends

-Je sais que t'as peur je te connais mieux que n'importe qui et fuir n'est pas la meilleure solution Ap.

Je lui fais un doigt et rejoint ma meilleure amie.

-Tu en as pris du temps, déclare Emmy
-Oui ce diggory me retenait il ne comprend toujours pas qu'il doit me foutre la paix.
-Tu ne peux pas lui tourner le dos toute ta vie april.
-C'est mieux comme ça ma mère le tuera si elle apprend que je suis amie avec un mec comme lui et il sera toujours un boulet dans ma carrière.

Emmy n'approuvait pas mon choix et savait qu'il me manquait mais elle savait aussi que je n'avais pas le choix à cause de parents mangemorts comme les nôtres.

____________________________________

Après la répartition des nouveaux élèves,Dumbledore commença son discours.

-Cette année Poudlard a été choisi pour accueillir deux nouvelles écoles pour le tournois des trois champions.

À peine les mots sortis qu'il y avait déjà un boucan dans la salle et je ne sentais rien de bon avec ce tournois.

Après avoir obtenu le silence Dumbledore continu.

-Ce tournois n'est pas pour les peureux. Il est constitué de trois taches par la quel nos champions seront mit à l'épreuve c'est pourquoi l'âge minimum est de 17ans.

Beaucoup n'était pas d'accord mais je trouve ça correct vu le nombre de mort qu'il y a déjà eu dans ces tournois
.
-La première école à nous rejoindre l'école de France Beauxbaton

Toutes des filles plus belles que les autres entraient dans la salle avec une chorégraphie incroyable calme mais magnifique.

-À présent j'appelle l'école de Dumstrang

Des garçons rentraient en courant et faisant des saltots et c'était impressionnant.

-Les champions seront désignés le 1 octobre et vous avez juste qu'à la pour déposer votre nom et le gagnant aura la gloire éternelle et une belle somme!Sur ce bon appétit.

J'étendais énormément de gens qui voulaient participer mais je savais que aucun d'eux étaient capables pour ou n'allaient jamais être tiré au sort. Quand je regarde la seule personne personne à ma connaissance capable d'être choisis je voyais qu'il voulait participer et malgres le fait que je ne lui parle plus ça m'inquiète de savoir que Cédric veut le faire car je sais qu'il en est capable mais il y a eu tellement de morts. Et même si je mourrai d'envie d'aller lui voir je ne dis rien et mangeais tranquillement entrain d'écouter les autres entrain de fantasmer sur l'argent qu'ils n'auront jamais.

___________________________________
Cela fait une semaine que les cours ont commencé.

Je cours vers mon cours de potion avec Emmy car on est en retard.

On rentre dans la salle et le professeur rogue nous fusille du regard et les serpentard et les poufsouffle nous regarde avec incompréhension.

-Pardon de notre retard monsieur on s'est perdu. Commence Emmy
-Ça va pour cette fois mais que ça n'arrive plus. Miss Brown allez en binôme avec Jason et Miss Depp avec Diggory.

Ma meilleure amie me lance un regard de panique et moi aussi. Même si je le cache je suis un peu jalouse de ne pas être avec lui. Ça aurait été une excuse pour lui parler.

Pendant tout le cours je n'écoutais pas un mot de mon partenaire et je regardais seulement ma meilleure avec mon ancien meilleur ami. J'avais l'impression qu'il l'a soûlait ce que je comprend pas vu qu'il est trop gentil.. c'est peut être ça qui l'a soûlé.

À la fin du cours je vois qu'elle part en soufflant et je lui cours après pour la rattraper.

-Et Emmy attend moi,cria je pour qu'elle m'entend
-Pardon April mais ton copain il m'a soûlé il n'a pas arrêté de me parler de toi ! Je t'adore mais vraiment il n'arrêtait pas!Il me demandait si tu voulais faire le tournois,si je savais pourquoi t'es devenue comme ça,pourquoi tu l'évites mais le pire dans tout ça c'est que la moitié du temps je ne savais pas quoi lui répondre et j'ai fait de mon mieux pour qu'il arrête les questions mais ton copain est un vrai moulin à parole quand il s'agit de toi.

Je l'attendais le temps qu'elle reprenait son souffle. Emmy est pas vraiment une fille sociale et Cédric l'est vraiment et c'est quelque chose qui m'avait toujours fait rire.

____________________________________
Avec Emmy on jugeait les gens qui mettaient leur nom dans la coupe mais mon souffle se coupa quand je voyais Cedric s'approche avec un papier et le déposer dans la coupe. Quand il repartit avec ses amis je le regardais choqué. On avait étudié à deux les risques de ce tournoi et il voulait quand même le faire ?

Quand il sortait de la salle je lui couru après.

-Diggory t'es inconscient ou quoi?
-Maintenant tu parles toi? Tu vas enfin m'expliquer ce qui t'arrives ou pas ?
-Ced tu te rends compte que ce tournois est super dangereux ?On a vu ensemble les risques de ce tournoi et tu veux risquer ta vie pour impressionner les filles ou quoi?

J'avais l'impression qu'il n'avait rien écouté de la fin de ma phrase et c'est là que je me suis rendue compte. Je l'avais appelé Ced. Cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas appelé comme avant. Maintenant je l'appelle seulement pas son nom de famille.

-Ça me rend triste que tu penses que je fais ça pour les filles Ap,je croyais que même après tout ce temps tu me connaissais mieux. Et t'inquiète pas pour moi je sais me défendre.
-Je sais que tu sais se défendre je suis même sure que tu seras choisis.

On se regarde en silence pendant les longues secondes et je sens que des larmes me montent aux yeux que j'essaye de chasser.

-J'espère revoir l'ancienne April un jour car je sais que derrière ton masque ce cache ma meilleure amie qui me manque tant.
-Tu te fais des films diggory

Et avant qu'il a le temps de répondre je pars

i still love you, anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant