3

396 15 4
                                    

Le lendemain je sortais de la grande salle après avoir déjeuner et le champion me suivait.

-On se voit toujours après les cours pour s'entraîner ?dit essoufflée le poufsouffle
-Non désolée j'ai oublié de te prévenir mais je dois aller à preaulard avec Emmy.
-Maïs comment je vais faire sans toi pour m'entraîner ?
-T'inquiètes pas champion tu fais des sorts de métamorphose pour transformer des trucs pour faire des choses qui font du bruit comme des animaux pour que ça distrait le dragon.
-Ok ok ça va et du coup on s'entraîne quand ?
-Diggory je crois que tu as pas besoin de moi et je pense que c'est mieux si on reste en distance ok?
-Tu vas pas recommencer à fuir quand même? Tu caches quoi April ?
-Cedric c'est normal qu'on s'éloigne on est pas dans la même maison bon t'inquiète pas tu vas gérer l'épreuve je crois en toi et tu m'as eu en coach dont t'inquiète pas ça va aller.

———————————————————-
J'arrive au bar avec Emmy et on commande nos bière aux beurres.

On commence à raconter nos vies et le championnat rentre enfin dans le sujet de conversation.

-J'arrive pas à croire que la première épreuve est dans 1semaine! M'exclame je
J'espère que ça va aller pour Cedric en toute honnêteté,continue je
-Me dit pas que tu vas l'aider encore ? Tu sais bien qu'il sait se débrouiller sans toi. Répond t' elle

Ça me blesse un peu ce qu'elle dit mais bon je sais qu'elle n'a pas de filtre et dit tout ce qu'elle pense et se rend pas compte que ça peut blesser.

-Non non je l'aide plus,si j'ai pas mit mon nom c'est pour ne pas faire le tournois et me concentrer sur mes études et essayer d'impressionner peut être ma mère si un jour elle veut bien me donner une mission.

Je vois qu'elle devient blanche à ces mots mais bon elle aussi à des parents mangemorts et elle aussi redoute cette instant mais on aimerait au fond de nous deux échapper à ce monde.

-Pourquoi tu n'aides pas Harry à la place ? Me demande t'elle.
-Encore avec lui ? Je le connais pas et j'en ai rien à faire de lui je vois pas pourquoi je l'aiderai.

Elle hausse les épaules et on change de discussion.
_________________________________

C'etait enfin le jour de la première épreuve.

J'essayais de le cacher mais j'étais vraiment stressé pour Cedric et mon stress augmentait tellement quand j'ai vu le dragon qui l'attendait vu que c'était le premier.

Quand je l'ai vu arrivé,je voyais son visage paniqué. Je voulais courir dans l'arène et l'aider. Il commença et le dragon était violent. Après quelques minutes je vois qu'il transforme une pierre en chien et je dis à voix basse avec un petit sourire.

-Il a suivit mon conseil.

Ce qui attire l'attention de Emmy.

Il attrape l'œuf et va en direction de la sortie mais juste avant le dragon cramé une partie de son corps et je crie de peur.

Je n'attend même pas de voir comment va se débrouiller les autres que je cours en direction de la tante d'infirmerie le voir.

J'arrive en courant et je le vois sur un lit criant de douleur.

-Ced! Criai je avant de venir près de son lit ,tu vas bien ? Je suis tellement désolée j'aurai du t'aid-
-Ap t'inquiète pas ce n'est rien t'as technique de métamorphose à fonctionner regarde j'ai l'œuf et j'ai juste une partie du corps cramé mais je te promet ça va.

Il vit mon inquiétude et sourit et je lui souris en retour.

-Dit je me demandais si- il a même pas le temps de finir que Cho rentre dans la tente donc je décide de les laisser seuls à contre coeur. Je suis tellement jalouse de la relation qu'elle a avec.

Quand je pars il me lance un regard désolé.
_______________________

Heyy j'ai besoin de vous ! Avez vous un peu des idées pour la suite car j'ai les idées principales mais il me faut un peu plus pour faire durer l'histoire et j'ai l'impression que ça va trop vite !:/

i still love you, anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant