Cela fait une semaine qu'avec Cedric on s'entraîne pour l'épreuve qui est demain. Il stresse énormément et j'essaye toujours de le rassurer mais je suis autant stressée que lui.
Ce temps si on traîne énormément ensemble même si il reste encore beaucoup avec Cho. J'ai dû être un peu amie avec elle car ils sont dans le même groupe. Je peux pas nier,cette fille est grave sympa et douce mais parfois elle est un peu ennuyante.
Après avoir découvert la seconde tâche,j'ai été voir maugrey pour lui dire que Cédric allait le dire à Harry et il avait l'air satisfait. Malheureusement,il ne voulait pas me donner plus de détail pour la suite et que je devrai attendre pour tout comprendre et que bientôt je pourrai travailler officiellement avec eux.
Je suis contente car il avait l'air fier de moi mais ça me stresse de savoir qu'un jour je vais devoir les rejoindre.
Je rejoignais Emmy à la table et je vois qu'elle est crevée. Ce temps si elle est distante avec moi et on dirait elle est tendue alors je décide de la voir pour qu'on met les choses au clair.
-Emmy il se passe quoi ?
Elle me regard bizarrement en mode je suis une alienne et que je viens d'une autre planète.
-Raconte moi tout! Il y a eu quelques choses avec ton prince ?
-Non non c'est pas ça..Et soudain qu'elle se fige comme si elle venait de se faire une réflexion ce qui me stresse un peu.
-Enfaite tu vois l'année prochaine ça sera différent pour nous et euh bah tu vois tu t'es éloignée de Cédric car tu sais qu'un jour tu devras lui faire du mal et je me dis que peut être je devrai arrêter moi aussi de le voir pour ne pas lui faire du mal..
À ses mots mon coeur se déchire en mille morceaux. J'étais comme elle avant et je regrette pas d'avoir raconté tout à Cedric. Il ne me juge pas et cherche des solutions.
-Tu sais maintenant je suis de nouveau amie avec Cédric..
Elle me regarde avec de la panique dans les yeux que je comprends pas trop mais je continue.
-Avant je disais que je m'éloignais de lui car il allait être un poid dans ma vie de tu sais quoi mais j'ai eu tord,enfaite j'avais peur que je le déçois et lui faire du mal alors j'ai préféré le décevoir petit à petit mais ça n'a pas été comme prévu.Justement le fait que je me suis éloignée d'un coup lui a fait peur et il savait que je cachais quelque chose et j'ai fini par tout lui raconter. Il m'a aidé et me pouce vers l'avant et ne me juge pas.. je crois que tu devrais expliquer à ton prince charmant toi aussi.
Elle me hoche la tête mais je vois que ça la tracasse beaucoup mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque donc je lui propose qu'on sort une fois à deux ce qui je vois lui fait plaisir.
________________________
Aujourd'hui était enfin le grand jour,je suis excitée comme une puce et stressée mais ce stresse augmente quand je vois nulle part Cedric dans la grande salle.Je vais en direction de ses amis pour leurs demander si ils l'ont vu mais aucun à eu un signe de lui ni de Cho donc ils pensent qu'ils sont ensembles. Mon coeur se sert car je pensais qu'il allait venir me voir vu qu'on s'est entraîné ensemble mais bon c'est sa copine c'est normal non?
Je vais dans les couloirs quand je me fais entraîner dans une salle de classe en lâchant un petit étouffée par une main sur ma bouche. J'étais déjà prête à donner un coup quand je remarque que c'est Cédric mort plié.
-Tu m'as fait une de ses trouilles imbéciles,hurle je.
-J'avais remarqué ça,répond le poufsouffle toujours mort de rire,écoute je voulais te remercier pour tes coups de main et même si le score n'est pas bon ça sera grâce à toi que j'aurai réussi.
-Avec plaisir mais la prochaine fois ne me fait pas une trouille comme ça et viens me voir comme une personne normal,
VOUS LISEZ
i still love you, anyway
FanfictionIls étaient meilleurs amis pendant 5ans mais il est à poufsouffle et elle a serpentard,il était le gentil garçon populaire et elle était la fille de Bellatrix. Le tournois allait enfin leurs faire retrouver leurs complicités? Une histoire d'amour en...