Chapitre 3

17 2 6
                                    

Je suis avec Arthur devant la salle d'art plastique, je vais m'inscrire à ce club et ensuite j'accompagnerai Arthur s'inscrire au club de natation, il a toujours voulu s'y inscrire mais Isaac l'en empêchait en le frappant. Alors quand je l'ai su je lui ai tout de suite dit de s'inscrire. Je mets mon nom sur une liste et me voilà inscrite. Nous allons à la piscine de l'établissement pour qu'Arthur s'y inscrive mais au moment de signer il se met à hésiter.

- Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Isaac va...

- On s'en fout d'Isaac. Je réponds en lui prenant le stylo des mains et écrivant son nom sur la feuille. Ce n'est pas ce connard qui va te dire si tu dois faire quelque chose ou non.

Arthur se met à regarder quelque chose derrière moi inquiet. J'ai compris, il est derrière et il a tout entendu. Je sens que j'ai du soucis à me faire. Je me retourne et tombe nez à nez avec lui. Je mets mes mains sur mes hanches attendant qu'il se mette à parler.

- Alors comme ça je suis un connard?

Je pouvais voir Arthur commencer à avoir peur. Il était vraiment traumatisé par ce type, c'est vraiment horrible.

- Désolé de te l'apprendre mais oui c'est le cas. Je confirme confiante

- On peut dire que tu n'as pas froid au yeux pour me parler sur ce ton. Ricane-t-il en craquant ses doigts

- Je n'ai pas peur de toi c'est tout.

- Je  pourrais t'envoyer valser contre le mur.

- Essaye, et tu sais très bien que si tu me frappes ta réputation part en fumé, tu imagines dans le journal de l'école? Isaac la star du foot et d'athlétisme frappe une fille.

- Je ne frappe pas les filles, mais je peux très bien me défouler sur lui. Me dit-il en regardant Arthur. Je t'avais dit de ne pas t'inscrire Marshall. 

- Ose et je te casse une jambe.

- Oh mais c'est qu'elle a du caractère. C'est franchement pathétique Marshall, tu te fais défendre par une fille.

Je lui sourit faussement et prends la main d'Arthur et l'emmène hors de la piscine, je jette quand même un coup d'œil derrière moi et il ne nous suit pas bizarrement. Arthur lâche ma main et s'arrête, je m'arrête aussi et le regarde surprise.

- Qu'est ce qu'il y a? Je demande

- Arrête de me défendre tout le temps. Me dit-il Je suis assez grand pour le faire tout seul.

- Ok...Je réponds surprise

Arthur me regarde une dernière fois avant de partir d'un côté. Il avait sans doute besoin d'être seul un peu. Je comprends et le laisse partir sans dire un mot puis je vais dans ma chambre. Je  vais me doucher sachant que le repas du soir était dans une demi heure. Je me lave les cheveux et mets de la musique pour se changer les idées.
Après ma bonne douche, je regarde l'heure, il me reste dix minutes avant le repas. Je pense que je vais descendre et commencer à attendre le repas.
Je sors de ma chambre et ferme la porte à clé au cas où et descend les escaliers. Une fois dans le hall, je cherche un banc où m'asseoir mais j'interromps ma recherche lorsque j'entends deux filles discuter de quelque chose qui me choque.

- Je me demande si Arthur et Isaac vont se réconcilier un jour. Dit l'une

- C'est vrai qu'ils étaient amis.

Arthur et Isaac amis ? J'ai du mal à le croire mais elles sont ici depuis plus longtemps que moi. Je m'approche d'elles et leur demande:

- Excusez-moi, j'ai entendu votre conversation, Arthur et Isaac étaient amis?

- Oui, ils étaient même très proche, ils se connaissent depuis longtemps, mais ils se sont disputés il y a quelques mois.
Et depuis ils se font la tête.

J'y crois pas, Arthur et Isaac étaient amis et il ne m'en a même pas parlé. J'étais toujours en train de le défendre contre cette brute qui le martyrise et finalement j'apprends qu'ils avaient été amis. Je remercie les filles et remonte dans les dortoirs et cherche la chambre d'Arthur.
Je croise des un groupe de garçons qui marchent pour aller sans doute à la cantine. J'entendis un murmurer à un autre que j'étais sans doute une nouvelle conquête d'Isaac vu comment j'étais énervée.

- Vous savez où est la chambre d'Arthur? Je demande en croisant les bras

- La chambre d'Arthur ? S'étonna le garçon qui avait parlé

- Eh oui je ne suis pas une conquête d'Isaac.

- Elle est juste à côté de la mienne. Me répondit le garçon à côté. C'est la numéro 3.

Je le remercie et me dirige vers la chambre et toque un peu trop fort. Dix secondes au moins passe avant qu'il ne m'ouvre la porte. Il parait étonné de me voir. Mais en voyant ma tête il comprend que je ne suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps.

- Qu'est ce qu'il se passe?

N'en pouvant plus, je le gifle le plus fort que je pus. Il me regarde choqué et mets sa main sur sa joue qui était déjà rouge.

- Tu t'es bien foutu de moi hein! Je viens d'apprendre que tu avais été très proche d'Isaac pendant une longue période.

Il baisse les yeux. Il ne le nie pas en plus. Je mets la main dans mes cheveux pour tenter de me calmer mais j'étais tellement énervée et blessée. J'avais juste envie de lui en remettre une.

- Ne m'adresse plus la parole. Je dis en partant encore plus énervée que je l'étais au départ.

Je monte dans ma chambre mais une surveillante me dit de redescendre pour aller manger à la cantine. Je prends mon plateau et cherche une table pour m'asseoir tranquillement, je vois Arthur assis à une table avec son club de photographie, nos regards se croisent et je lui jette un regard noir avant de trouver une table un peu plus loin. Je pose mon plateau et m'assoit à peine qu'un imbécile sans nom s'assoit en face de moi.

- Je peux m'asseoir ? Me demande Isaac

- Tu l'as déjà fait. Je lui réponds

- J'ai entendu que tu t'étais disputé avec Arthur parce qu'il ne t'avait pas dit qu'on avait été amis.

Cet imbécile vient remuer le couteau dans la plaie. Je ne lui réponds pas et commence à manger mais les aliments sont amers dans ma bouche. Ça m'énerve cette histoire.

- Tu es triste ?

- Je suis surtout énervée parce que vous vous êtes bien foutu de ma gueule tous les deux. Je réponds en me levant et prenant mon plateau

Je pars le débarrasser, il m'a coupé l'appétit avec cette histoire. Je remonte dans ma chambre plus énervée que jamais. J'ai besoin de parler avec quelqu'un de confiance. Je regarde l'heure, il est pratiquement 20h donc à Los Angeles il est presque 5h du matin. Olivia est en train de dormir mais je sais qu'il y a une personne qui est éveillé.

Je compose son numéro et démarre l'appel, ça décroche à la deuxième sonnerie.

- Allô Adam ? Dis-je en anglais

- Iris ça va ? Me demande-t-il sachant que si j'appelle aussi tôt c'est qu'il y a quelque chose

- Je ne te dérange pas ?

- Non tu sais très bien que je suis toujours debout à cette heure-ci, raconte moi plutôt ce qui ne va pas, je dois tuer qui ?

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant