Andréa Mia Ferrari
Andréa est la fille du chef de la mafia Russe et cadette de la dernière lignée des Ferrari. Elle est brune, mince, aux longs cheveux naturellement bouclés et au yeux noisette. Elle a l'apparence d'une fille froide mais son coeur en est tout autrement. Elle est une femme magnifique est ça elle le sait et en joue parfois pour son travail. Du haut de ses 24 ans, elle est tueuse à gage et aide à ses heures perdues son père pour gérer le business.
Elle a toujours rêvé de se mariée avec un homme qu'elle aime, portée ses enfants, vivre heureuse jusqu'à la fin de sa vie mais elle sait que c'est impossibles et qu'elle devra épousée un homme que son père aura choisi.
Vous trouvez ça injuste n'es pas, mais peux être qu'avec cet homme elle y trouvera ce qu'elle cherche : L'amour et le bonheur.
Carter Matéo Belmonte
Matéo est un jeune homme âgé de 26 ans, fils du chef de la mafia d'Espagne et ainée de la dernière lignée des Belmonte. Il est brun, muscle, aux corps imposantes et au yeux d'un bleu azur. Il est un homme froid et autoritaire. Il est d'une beauté a coupe le souffle. Il a succédé, a la mort de son père, le business de la mafia.
Il a toujours rêvé d'épousée qu'une seule fille, cette fille qui est dans ses rêve et ses pense depuis plus de dix ans. Depuis la fois où il a posé les yeux sur elle au collège, il a su qu'il l'aimera toute sa vie, aujourd'hui plus de dix ans on passer et elle le hante toujours. Mais au moment où il la retrouve, ou elle lui appartient enfin, tous semblent fait pour les séparé.
Arriverai t'ils a surmonte les épreuves ?
Trouvera t'elle le bonheur ?
Tombera t'elle amoureuse de lui comme il est amoureux d'elle ?
♥Venez le pour le découvrir♥
VOUS LISEZ
Un Amour Qu'il Croyait Impossible
RomanceL'amour et le bonheur C'est ce qu'elle chercher et lui il l'a cherché elle. Forcée d'épousé un homme que son père a choisi, Andrea mets de cote l'espoir de finir sa vie heureuse au près d'un homme au qu'elle elle sera amoureuse. Mais dès qu'ell...