"Il semblerait que je ne dispose plus vraiment de solutions...
Mais ne t'en fais pas.
Je vais trouvé quelque chose.Bien sur que je m'inquiète
Je m'inquiète vraiment beaucoupTu te souviens quand j'ai été obligé de disparaître?
Comme si je pouvais oublier ça
Je t'avais dit que je ne me laisserais pas prendre.
Parce que ça m'éloignerait de toi à jamais.
Cette promesse est toujours d'actualité.Je sais que tu vas réussir
:)
Je dois y aller.On se retrouve à Duskwood
Je te le promets.
*jake est désormais OFFLINE*
*jake est désormais ONLINE*Margaux?
Oui?
Je ne peux pas partir sant te l'avoir dit.
Sans m'avoir dit quoi?
Margaux
Je t'aime.Je t'aime aussi, Jake"
Mes doigts glissent une fois de plus sur mon écran pour faire défiler les messages. Je serais bien incapable de dire combien de fois j'ai relu le fil de notre dernière conversation, combien de fois mes yeux se sont arrêtés sur ces derniers mots, cette déclaration et cette promesse.
Voilà quelques semaines que je suis à Duskwood. Et je n'ai toujours pas de nouvelles...*5 semaines auparavant*
Voilà deux heures que Jake m'a écrit pour la dernière fois. Et que Richy m'a avoué être derrière l'enlèvement d'Hannah. Comment ai-je pu être aussi aveugle? Je suis tellement en colère contre lui, contre moi. Il a attaqué Jessy, traqué nos amis pour leur faire peur, m'a menacé et harcelé des nuits entières par des appels anonymes et pire que tout, et cela jamais je ne lui pardonnerai, par sa faute, Jake s'est mis à découvert et est en danger.
Je tente tant bien que mal de joindre les autres, personnes ne me répond. Je me sens tellement impuissante. Je n'ai pas vraiment le choix, je dois attendre patiemment.15 jours passent, 15 jours que je ne dors plus, ne mange plus. Je suis collée à mon portable attendant un signe de vie de lui ou d'un de mes amis. J'ai été tentée plus d'une fois de prendre le train et d'aller à duskwood mais quelque chose m'en empêche. Je ne sais plus quoi faire.
Désespérée je tente un dernier message à Lilly, la demi sœur de Jake.Lilly vient en ligne s'il te plaît!
Je n'ai plus de nouvelle de personne et je suis très inquiète!!!*Lilly est désormais ONLINE*
Salut Margaux!
Je suis vraiment, vraiment désolée qu'on ne t'ai pas écrit avant...
Mais tu sais il s'est passé beaucoup de choses depuis cette nuit là.
VOUS LISEZ
La Clé
RomantizmBasée sur le jeu mobile Duskwood de studio everbyte. les personnages et l'histoire de base ne m'appartiennent pas. J'ai décidé d'imaginer une suite possible au jeu. Attention ⚠️ spoiler. Si vous n'avez pas terminé le jeu mieux vaut ne pas lire. jak...