Chapitre 4

58 20 17
                                    

Moi : JUNGKOOK !!! ( oh mince je devais pas parler )

Jungkook : Oh je reconnais ta voix donc c'était toi la fille au téléphone tout à l'heure .

Moi : ( oh non yoongi me regarde super mal )

Yoongi : Bon jungkook arrêter de discuter nous sommes pa venu pour ça !

Jungkook : Oh relaxe Suga on n'a le temps n'est ce pas Mina

Je ne lui répond pas

Yoongi : Bref Mina va devenir t'a garde du corps . C'est la première fois alors occupe toi s'en bien .

Moi : Et toi tu ne vient pas avec moi Suga ?

Yoongi : ( en me prenant à part ) J'ai des choses à régler toi tu va rester avec lui pour l'instant . Essaye de devenir très très proche de lui pour qu'il ne se doute de rien . Protège le jusqu'à que tu es les informations importantes sur lui .

Yoongi : Bon bah je doit y' aller byeeee

Il dit sa puis s'en va et je reste seul avec jungkook

Moi : ( bon je doit protéger jungkook pour qu'il ne se doute de rien et je doit devenir sa garde du corps là plus proche bref je doit réussir cette mission ) !!

Jungkook : Bon aller on n'y va chez moi je suis super fatiguer j' ai bientôt un concert et il faut que je me repose alors allons 'y .

On monte dans sa voiture et on prend la route pour aller chez lui mais quelque minute plus tard la route devient de plus en plus sombre et la route est isolé !

Moi : ( Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment) !

La missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant