Le lendemain je me réveille avec la gorge qui me fait mal et mon nez qui coule !( Waouh j'ai vraiment trop de la chance j'ai attrapé un rhume il manquait plus que ça ) !
( En fait je commence à vraiment en avoir marre de cette mission si c'est pour avoir un collègue qui fouille dans mon téléphone et un mec qui crush sur moi et qui me casse les......vous voyer j'ai pas envie d'être vulgaire ! Mais même si c'est Jungkook Il commence à vraiment m'énerver avec Yoongi !Je pense qu'il faut mieux que je rentre chez moi et que j'attende une autre mission en plus on ne sait pas qui est la personne qu'on doit arrêter ( plutôt tuer ) puisque ce n'est plus de Jungkook )!
( Bon je pense que je vais me lever et faire mes valises et appeler mon père pour le prévenir )
Je me lève et va voir un belle outfit pour l'aéroport au moins même si je suis malade avec un beau maquillage et un bel Outfit ça se verra pas !
A votre avis le quelle je prend ( l'outfit )
1)
2)
Même si je vais choisir à votre place dites-moi lequel vous préférez !
Bref après avoir réfléchi je choisis l'outfit numero 1
Et je me maquille aussi . Un maquillage simple :
Puis quand je finis je me dirige vers la sortie. ( Je mangerai à l'aéroport je n'ai pas envie de rester une minute de plus ici )
Quand j'enfile mes chaussures et que j'ouvre la porte j'entends mon prénom .
Yoongi : Mina mais où vas-tu ?!
Mina : yoongi ça ne sert à rien de me retenir ! Je vais rentrer chez moi .
Yoongi : Mais pourquoi ?!
Mina : Yoongi J'en ai marre de cette mission ! Rien ne se passe comme une mission en fait ! D'un côté il y a toi qui fouille dans mon téléphone et qui envoie des messages de l'autre côté il y a Jungkook qui est amoureux de moi Et qui commence à m'énerver et après il y a toi qui est aussi amoureux de moi et du coup tu fais tout ton possible pour que
Jungkook Ne m'approche pas ! Mais moi ça me dérange parce que je vous aime pas moi en amour et c'est juste que après ça sa c'est fini avec un coup de poing Du coup.....Je m'arrête car j'ai du mal à respirer et j'ai une forte envie de pleurer mais je résiste puis Yoongi reprend :
Yoongi : Est-ce que ça va Mina ??
Mina : Oui très bien ! Bon je pense que je dois y aller !
Je m'apprête à sortir mais Yoongi referme la porte et dit :
Yoongi : Mina est-ce que c'est juste pour ça que tu t'en vas ?
Mina : Yoongi C'est aussi parce qu'on a plus rien à faire regarde on ne sait même plus qui on doit tuer ! Mais j'espère que quand mon père te redira j'espère que tu réussiras cette mission ! Bon là il faut vraiment que j'y aille !
Cette fois je sors vraiment de la maison et me dirige vers l'aéroport.......
Quand j'arrive à l'aéroport je vais dans une boulangerie acheter des petites viennoiserie pour le petit déjeuner et je l'ai mange en attendant mon avion ( Ne vous inquiétez pas j'ai déjà pris mon billet d'avion pendant que je partait à l'aéroport et j'ai aussi appeler mon père )
Pendant que j'étais assise en train de manger mes petites viennoiseries une grande foule se rassembla près de l'entrée !
( Mais qu'est-ce qu'il se passe pourquoi tous ces gens se rassemblent-t-il là-bas ?! )
Puis tous les gens laisse un espace entre eux et laisse passer un homme habillé tout en noir et qui me rappelle quelque chose !
C'est Jungkook qui vient de venir à l'aéroport !
Oh non il manquait plus que ça je n'ai pas envie qu'il me voit !!
Je me lève et commence à courir en essayant de trouver un endroit pour me cacher mais pendant que je courais mon téléphone tombe et j'essaye de le reprendre en bas des pieds de toute la foule mais pendant que je le cherche je le bouscule quelqu'un......
C'EST JUNGKOOK !!!
Jungkook : Mais qu'est-ce que tu fais ici Mina ?!
......................................................................
Cc tous le monde je sais que sa fait super longtemps que je n'est pas posté de chapitre et j'en suis desolé ! 😞
Je voulais aussi vous dire que je vais faire une pose dans la mission car je vais me concentrer sur une autre histoire ! ( King's game ) petit spoil du titre de ma nouvelle histoire !
VOUS LISEZ
La mission
Fiksi PenggemarMina jeune adulte de 19 ans se prépare à aller pour sa première mission avec son partenaire yoongi . Leur mission récolter le plus d'informations sur jeon jungkook le plus populaire des idol de Corée puis le tuer parce qu'apparemment il connais des...