Je reste choquer un moment .Yoongi venais de faire un coup de poing à Jungkook ! Il était vraiment énerver mais je ne savais pas pourquoi ? Est ce que c'était parce que Jungkook allait m'embrasser ?!
Jungkook: Suga Pourquoi tu ma frapper ?!
Yoongi : Parce que tu allait embrasser Mina !
Jungkook : Oui et ?
Yoongi : Ta pas le droit !
Puis il me prit par le poignet et me tira jusqu'à la porte d'entrer .
Yoongi : Aller Mina rentre dans la voiture on rentre.
Je ne répondît pas de peur qu'il s'énerve . Et je rentre dans la voiture .
Pendant tous le trajet personne ne pris la parole . je re pensais à ce qui venait de ce passer . Yoongi avait vraiment fait un coup de Poing à Jungkook parce qu'il allait m'embrasser !
Quand on arriva on descendit de la voiture puis on rentra...
Je vous laisse deviner ce qu'il c'est passer . Dès qu'on ferma la porte derrière nous yoongi commença à crier . Il avait complètement pété un cable .
Yoongi : Non mais ça va pas tu allait vraiment laisser Ce truc t'embrasser ?!
Mina : C'est pas de ma faute c'est lui qui m'a poussées contre le mu.....
Yoongi : LA FERME MINA NE PARLE PAS !!
Mina : Mais...
Yoongi : Il y a pas de mais chut ! Tu allait embrasser notre ennemi ! Pfff tu m'énerve !
Je senti les larmes monter . Puis une coula sur ma joue . Pourquoi il ne m'écoute pas c'est pas de ma faute !
Yoongi : J'ai réfléchi et dès demain j'appellerai ton père pour lui dire ce que tu à fait .
Mina : Non s'il te plaît ne fait pas sa !
Yoongi : alors là si .Et je vais aussi lui dire de m'envoyer quelqu'un d'autre pour la mission toi tu peut rentrer tu n'est pas faite pour sa .
Mina : Yoongi laisse moi une dernière chance s'il te plaît je ferait ton mon possible pour ne pas faire d'erreur !
Il reste 5 sec sans rien dire puis partie dans sa chambre sans rien dire .
.............................................................................
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
La mission
FanfictionMina jeune adulte de 19 ans se prépare à aller pour sa première mission avec son partenaire yoongi . Leur mission récolter le plus d'informations sur jeon jungkook le plus populaire des idol de Corée puis le tuer parce qu'apparemment il connais des...