Jungkook : j'aime bien ma deuxième.
Moi : ok bah je prend la deuxième
Après sa Jungkook va en caisse puis me ramène chez yoongi et il me dit de ne pas venir demain car il n'aura pas besoin de moi à par pour son anniv .
Jungkook: n'oublie pas de mettre les vêtements que je t'est donné !
Moi : oui tkt pas . Bon à demain
Jungkook: à demain
Quand il pars je rentre chez yoongi et il vient vers moi
Yoongi: salut
Moi : ( avec un grand sourire ) Salut !
Yoongi : Tu à l'air contente
Moi : oui c'est vrai
Yoongi : Pourquoi ??
Moi : bah aujourd'hui j'ai passer une agréable journée avec jungkook on n'est sortie il m'a acheté une robe dans un magasin de luxe et puis il m'a donner ce sac avec un cadeau car je lui est sauver la vie hier et il m'a inviter à son anniversaire demain !
Yoongi : QU'EST CE QUE TU VIENT DE DIRE ?!
moi : Bah quoi pk t'est énerver ?
Il a changer d'humeur rapidement dis donc il est bipolaire !
Yoongi : TU TE FOU DE MA GEULE ON EST
CENSÉ ÊTRE EN MISSION ET JUNGKOOK EST MÉCHANT ET TOI TU VA À UN PUTIN DE MAGASIN POUR FAIRE DU SHOPPING AVEC NOTRE ENNEMI TA PERDU LA TÊTE !!Moi : Mais........
Yoongi :TU EST CENSÉ ÊTRE SON GARDE DU CORPS PAS SON AMI MERDE CE QUE TU PEUT ÊTRE BÊTE !
Moi : Mais il n'avais pas besoin de moi aujourd'hui du coup il a dit qu'il voulais qu'on fasse plus connaissance . Puis il m'a dit de venir avec lui au magasin .
Pendant que je parlais je sentie une larme sur ma joue puis je commençais en avoir de plus en plus et je courue vers ma chambre
Yoongi : ATTEND MINA JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ !
Mais je ne l'écoute et ferme la porte derrière moi
.............................................................................
Voilà un nouveau chapitre j'espère que vous aimerez 😊
VOUS LISEZ
La mission
FanfictionMina jeune adulte de 19 ans se prépare à aller pour sa première mission avec son partenaire yoongi . Leur mission récolter le plus d'informations sur jeon jungkook le plus populaire des idol de Corée puis le tuer parce qu'apparemment il connais des...