Chapitre 6

74 18 42
                                    

Moi : oui ça va il y a juste un couteau planter dans mon ventre mais tous va bien .

En retirant le couteau je pousse un crie

Moi : AÏEEEEE ! Ça fait mal purée !!!!

Jungkook : je vais te ramener à l'hôpital !

Moi : non je ne peut pas je doit d'abord appeler Suga !!

Jungkook : mais pk ?! Ok je vais l'appeler à ta place .

Jungkook l'appelle mais yoongi ne répond pas  

Moi : je ne peut pas aller à l'hôpital sans l'autorisation de Suga .

Jungkook : mais tu saigne beaucoup !

Moi : c'est pas grave je vais bien . Allons chez toi .

Jungkook : ok comme tu veut . Mais avant tient  des bandage pour que le sang ne coulent pas .

Moi : OK

Il me met le bandage puis il me porte jusqu'à sa voiture et on continue la route pour chez lui

Moi : ( C'est bizarre comme même Jungkook na pas l'air de quelqu'un de méchant et il fait rien d'alarment je me demande Si mon père ne c'est pas tromper de personne ) ?

Jungkook : mais dis moi Mina comment sais tu aussi bien te battre ?

Moi : Euh je fait des art martiaux depuis toute petite .

Jungkook : Hum...... je comprend

Moi : et toi pourquoi tu écoute tout ce que dit suga ? Il t'a dit de me garder et tu a accepter ?

Jungkook : j'avais pas le choix en plus rester avec une personne comme toi ne me déçois pas .

Moi : pourquoi tu n'avais pas le........ AÏEEEEE sa fait mal j'ai la tête qui tourne !

Jungkook: désoler Mina mais je te ramène à l'hôpital sinon tu va mourrir

Je ne répond pas puis je ferme les yeux...

La missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant