Le lendemain je me réveille de bonne humeur sa fait du bien de s'être réconcilier avec Yoongi ! Je prend une douche puis va m'habiller voici mon magnifique outfit :
Puis je descend je vois déjà Yoongi en bas il m'a préparé mes céréales je lui fait un petit câlin puis mangea . Quand j'ai fini je met mes chaussure et va chez Jungkook . La journée c'était passé normalement Jungkook voulais re parler pour ce qui c'était passé pendant la soirée de son anniversaire mais je lui est dit que je ne voulais rien entendre . Quand j'eu fini mon travaille je rentre . Mais quand je pars dans le salon je vois yoongi un peu stressé !
Mina : Est ce que ça va Yoongi ?
Yoongi : Non
Mina : Pourquoi ?
Yoongi : Ton père vient de m'appeler et il vient de me dire qu'on c'est tromper de personne !
Mina : De personne ???
Yoongi : Oui fin ce n'est pas Jungkook qui connais toute les informations sur la mafia c'est une autre personne !
Mina : Voilà j'en n'était sur !! Mais du coup on fait quoi la ?
Yoongi : Justement je sais pas . Ton père m'a dit d'attendre il va me rappeler et me dire ce qu'on doit faire .
Mina : Oh ok .
Je voyais que Yoongi était stressé du coup je partie à côté de lui et lui dit :
Mina : Ne t'inquiète pas on trouvera le vrai méchant et on l'attrapera ! Ne t'en fait pas .
J'ai une idée et si en attendant que mon père renvoie les instructions demain on sort faire plein d'activités dehors sa pourra nous remonter le moral !Yoongi : Oh bonne idée !
Puis il me pris la main et dit :
Yoongi : Tu sais que j'ai de la chance de t'avoir comme coéquipière pour cette mission!
.............................................................................
Voilà mon nouveau chapitre j'espère que vous avez aimer 🥰 ! Je dis merci à milkyggukie_ qui m'a aider à faire ce chapitre 😘❤️ !
VOUS LISEZ
La mission
FanfictionMina jeune adulte de 19 ans se prépare à aller pour sa première mission avec son partenaire yoongi . Leur mission récolter le plus d'informations sur jeon jungkook le plus populaire des idol de Corée puis le tuer parce qu'apparemment il connais des...