Chapitre 21

35 12 12
                                    

Après sa je partie dans ma chambre mis mon pyjama et dormi en priant que Yoongi n'appelle pas mon père . Je ne voulais pas que mon père soit déçu de moi ! Il m'a envoyer pour cette mission , il m'a fait confiance !

...................................

Le lendemain je me réveille de mauvaise humeur je suis très triste et je ne sors pas de ma chambre je reste avec mon téléphone sur mon lit quand j'allume mon téléphone je trouve 10 appelle et 25 message de Jungkook .
Tous dise la même chose '' je suis désoler mina , pk tu est parti , est ce qu'on peut parler ''
Mais je ne voulais pas parler avec lui ni avec personne d'ailleurs alors je met mon téléphone en mode avion et prend mon livre et commence à lire .

1 heure après je commence à avoir faim du coup je descend en bas et vas dans la cuisine je trouve Yoongi la bah il buvait un café mais dès que je l'aperçoit il ne m'adresse même pas un regard du coup je prend un bol et me met des cereal puis je m'assoie et mange quand je fini je  file dans ma chambre et repart dans mon lit .

Yoongi ne m'avait même pas adressé un regard il était vraiment énervé contre moi ! Le pire c'est que j'ai rien fait ! EST SA SA M'ÉNERVE !!

Bref je me prend pas plus la tête et reste un peu avec mon tel puis je pars me doucher m'habille et sors j'avais besoin de prendre l'air . Mais pendant que je marchais je reçu un appelle . Et c'était un appelle de mon PÈRE.

Oh non est ce que Yoongi avait tous raconter à mon père ? Est ce que mon père l'a cru ? Je n'avais pas envie de répondre . Mais j'étais obliger alors je pris mon courage à deux main et répondit.......

.............................................................................

La missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant