Chapitre 25

30 9 17
                                    

Je décide de ne pas répondre mais jungkook me rappelait sans cesse du coup je dis à yoongi que c'est peut être important et je repondit :

Mina : Allo Jungkook

Jungkook : Oui Mina c'est quoi c'est messages que tu ma envoyer tu est sérieuse !

Mina : Mais de quelle messages tu parle je t'est envoyer aucun message !

Jungkook : Bah des messages que tu ma envoyer tout à l'heure !

Mina : hein ???

Jungkook : va voir sur t'est message .

Mina : okay ?

Du coup je vais sur les massage et la je suis choquer de ce que je trouve !!!

( Voilà la discussion en message : )

Jungkook :  Salut princesse ça va ??

Mina : oui . Sinon est ce que tu peut éviter de m'appeler comme sa je suis pas ta copine .

Jungkook : Euhhh ok mais tu est sur que ça va tu a l'air froide..

Mina : Bah oe regarde comment tu me parle tu croie que je suis ta copine ? En plus je t'est déjà dit que j'aimais quelqu'un d'autre alors pk tu force ??

Jungkook : QUOI ! De puis quand tu aime quelqu'un toi ?!

Mina : Bah depuis longtemps.

Jungkook : Hein ?! Et c'est qui cette personne ??

Mina : C'est Suga .

Jungkook : Quoiiii ?!

Jungkook : mais la dernière fois tu ma dit que tu aimais personne ?!

Jungkook : Mina répond moi stpppp !

( Fin de la discussion)

Je suis encore sous le choque de ce que je vient de trouver ! Mais qui a pris mon téléphone ??? Et surtout qui a envoyer c'est message ?!

Mina : Euhhh Jungkook pour les message c'est pas moi je vient de les lire mais je te jure que ce n'est pas moi qui les a envoyer !

Jungkook : Oh oufff heureusement je pensais que tu était amoureuse de Suga !

Mina : Nonnnn ! Je n'aime personne ! Je suis amoureuse de personne !

Jungkook : Okay je suis rassurer bon je dois y' aller byeeee !

Mina : bye

Je raccroche et je retourne vers Yoongi car je m'étais un peu éloigner de lui et je lui demande si c'est lui qui a envoyer ses message car à par lui je ne sais pas qui s'amuserais à dire que je l'aime en plus je connais personne d'autre .
mais il me répond que ce n'est pas lui du coup je demande à yoongi si on peut rentrer car je suis fatigué .

Quand on rentre je vais dans ma chambre pour réfléchir . Qui a envoyer les messages à Jungkook ?? Mais soudain je me rappelle de quelque chose

Quand on n'était au karaoke j'avais demander à Yoongi de tenir mon téléphone car j'était aller chercher quelque chose et peut - être qu'il avait ouvert mon téléphone et qu'il avait envoyer à ce moment les messages à Jungkook !!

Mais pour en être sûr je décide d'aller voir à quelle heure les messages on était envoyer , et comme par hasard les messages on été envoyer pendant qu'on n'était au karaoke ! Alors c'était Yoongi !!

A ce moment là je suis devenu furieuse comment a t'il pue faire sa ! Je sors de ma chambre énerver et me dirige vers la chambre de Yoongi , je toque puis je rentre et reprend :

Mina : Pourquoi tu as envoyé les messages à Jungkook ?! Pourquoi tu ma menti tout à l'heure ???

Yoongi : ..........

Mina : Répond !

Yoongi : Je suis désolé Mina je ne voulais pas t'énerver j'étais jaloux de Jungkook ! Je pensais que si je lui disais que tu aimais quelqu'un d'autre il arrêterai de t'aimer et tu ne tomberai pas amoureuse de lui !

Mina : Yoongi je vais te dire une chose que tu ne dois pas oublier je n'aime ni Jungkook ni toi !

Puis je claque la porte derrière moi et va dans ma chambre .

( Je pense que je l'ai blessé ça se fait pas ce que je viens de dire mais ça se fait pas aussi de toucher au téléphone des autres sans leur autorisation ! )

Et après sa je m'endors...............

.............................................................................

Heyyyyy ça va tout le monde !

J'espère que vous aller bien ❤️ voilà mon nouveau chapitre j'espère que vous aimerez !❤️

Sinon dsl pour le retard car j'avais pas le temps d'écrire et en plus j'avais perdu l'inspiration bref bonne lecture ! ❤️❤️

La missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant