On toqua est Jungkook vient nous ouvrir .
Mina : joyeux anniversaire Jungkook !
Jungkook : Oh merciii c'est gentille ! Oh Salut Suga
Yoongi : Salut !
Jungkook: Mina tu est vraiment éblouissante avec ces vêtement !!!
Mina : ( en rougissant) : Merci mais tous sa c'est grâce à toi .
Yoongi : Bon c'est pas que je m'ennuie mais est ce qu'on peut rentré !
Mais pourquoi Yoongi est devenu froid !
On rentre et je vois environs 7 personnes 5 garçon et 2 filles . Quand je rentre dans la salle tous le monde me regarde . Je suis un peu gêné alors je baisse la tête . Puis Jungkook m'attrape par le poignet et me ramène devant les Garçons .
Jungkook : Les garçons je vous présente Mina !
??? : c'est ta petite amie ?
Jungkook : Non c'est juste ma garde du corps !
??? : Ah.......ok
Jungkook : Mina je te présente mes meilleures ami voici Namjoon , Seokjin , Hoseok , Jimin et Taehyung .
Mina : je suis heureuse de faire votre connaissance !
Tous : Nous aussi !
Après sa je me retourne et aperçois Yoongi assis tous seul avec un verre de vin à la main . Du coup je me dirige vers lui .
Mina : Tous va bien Yoongi ?
Yoongi : Mmmm
Mina : Ah qu'est qui t'arrive ?
Yoongi : rien je suis fatigué
Mina : vient avec nous reste pas tout seul
Yoongi : bon ok
On parti rejoindre Jungkook et les autre . On rigola pendant toute la soirée on mangea et j'ai même pu faire la connaissance des 2 filles elles s'appelait Mei et Akiko .Puis à un moment Jungkook m'appela et m'emmena dans la cuisine .
Mina : Pourquoi on n'est venu ici ?
Jungkook : parce que j'ai quelque chose à te dire Mina
Mina : Je t'écoute
Jungkook : Je sais que sa fait pas longtemps qu'on ce connais mais depuis que je t'est rencontrer ma vie a changer . Je pense tous le temps à toi ! En plus tu est si belle si mignonne. Comment ne pas te résister . Mina je t'ai aimer depuis le premier jour où nous nous somme rencontrer .
Puis il se rapprocha de moi jusqu'à me plaquer contre le mur .
Jungkook : Mina je t'aime !
Il se rapprocha encore plus de moi est rapprocha c'est lèvre dès mienne .
IL ALLAIT VRAIMENT M'EMBRASSER !!!
Nos lèvre était à 2 cm l'un de l'autre . Puis je vis juste un poing arriver sur le visage de jungkook .
Quand je vis d'où venais le poing .
C'était YOONGI !!!!!!
VOUS LISEZ
La mission
FanfictionMina jeune adulte de 19 ans se prépare à aller pour sa première mission avec son partenaire yoongi . Leur mission récolter le plus d'informations sur jeon jungkook le plus populaire des idol de Corée puis le tuer parce qu'apparemment il connais des...