J'ouvre les yeux et je me trouve seul dans une chambre d'hôpital. Je regarde mon téléphone et yoongi ma envoyer plusieurs message et j'ai aussi beaucoup d'appelle manquer ! Dans son dernier message il me dit de le rejoindre chez lui donc je me lève et je trouve à côté de moi une robe et des chaussure c'est sûrement jungkook qui me les a acheter car les autre son sale a cause du sang .
Voici la robe et les chaussures:
Je m'habille et me dirige vers la sortie de l'hôpital ( oh j'ai mal à la tête ) je marche avec difficultés mais je suis obliger car je doit rejoindre yoongi . Je sors de l'hôpital et je vois jungkook.
Jungkook: Tu va ou ? Va te reposer dans ta chambre !?
Moi : Non je dois absolument rejoindre suga ! Il m'a enfin répondu .
Jungkook : ok je vient avec toi
Nous nous mettons en route et pendant que jungkook gare sa voiture je vais sonner chez yoongi avec beaucoup de mal .
Yoongi : Enfin tu est la aller rentre dépêche toi ! Bon j'ai un plan pour que tu te rapproche plus de jungkook du coup tu dois...........
Il commence à m'expliquer mais je n'arrive pas à écouter tellement j'ai mal au ventre
Yoongi : Tu a compris ?
Moi : Hein de quoi ?
Yoongi : Quoi tu ne m'écoute pas ?!
Moi : Désolé mais........
Je m'apprêtait a lui dire pour le couteau qui c'était planter dans mon ventre est que c'était à cause de sa que je n'écoutait pas car j'avais mal mais il me pousse . Pas fortement mais je tombe par terre . Je n'est plus la force .
Yoongi : Euh La fille ça va ?
Moi : Oui oui ça va . Je suis désolé
J'essaye de me lever mais je tombe dans les pommes . Puis j'entends la voix de jungkook et de yoongi puis plus rien.................
VOUS LISEZ
La mission
FanfictionMina jeune adulte de 19 ans se prépare à aller pour sa première mission avec son partenaire yoongi . Leur mission récolter le plus d'informations sur jeon jungkook le plus populaire des idol de Corée puis le tuer parce qu'apparemment il connais des...