Mina : Euh Yoongi je dois te dire quelque chose
Yoongi : Oui ?
Mina : enfaite tu vois hier bah Jungkook ma inviter à son anniversaire .
Yoongi : Ah.......
Mina : Je ne pouvais pas lui dire non . Dsl . Mais par contre je lui est dit que tu venais avec moi .
Yoongi : Bonne idée ! Oh moins si Jungkook te fait du mal j'interviendrais .
Mina : Oe je sais !
Yoongi : Et c'est quand ?
Mina : Aujourd'hui
Yoongi : quelle heure ?
Mina : Je sais pas je vais lui envoyer un message pour lui demander .
Yoongi : Ok
Quand je finit de manger les délicieux cookies de Yoongi je vais dans ma chambre et envoie un message à Jungkook .
En message :
Mina : Cc Jungkook je voulais te demander c'est à quelle heures ta fête d'anniversaire ?
J'attendis environs 2 minute puis il me répond
Jungkook : La fête commence dès 21 heure et aussi oublie pas de prendre les Vetement dans le sac que je t'es donner ! J'espère que tu ne la pas ouvert !
Mina : Non Tkt j'ai pas ouvert mais j'ai hâte de voir les beaux Vetement que tu ma acheter !
Jungkook : Hehe ! j'ai oublier de te dire que la coiffeuse et la maquilleuse viendrons a 20 heure .
Mina : D'acc et merci encore !
Jungkook : De rien beauté !
Fin de discussion en messages
QUOI ! Il vient de m'appeler beauté ?! Je comprend pas on se connaît à peine et je suis sa garde du corps pas sa copine !
Hier c'était Yoongi et aujourd'hui c'est Jungkook qui est bizarre. Décidément ils sont bizarre ces 2 là !
...........................
Il est exactement 21h03 la coiffeuse et la maquilleuse viennent de partir et je suis sur le point de partir dans ma chambre pour prendre le sac avec les vêtements que Jungkook ma donner .
Voici ma coiffure et mon maquillages :
Pendant ce temps yoongi est entrain de s'habiller en bas . Bref je pars dans ma chambre et va prendre le sac que Jungkook ma donner , je le sors et le met sur mon lit . Je l'ouvre et sors un sachet blanc j'ouvre le sachet et trouve une longue robe blanche magnifique !
Je prend autre chose dans le sac et c'était dés talon super mignon . Je vois qu'il manque une petit boîte et je l'ouvre . Il y'avais a l'intérieur un collier et une paire de boucle d'oreille . MAGNIFIQUE !Mina : WOW il a vraiment acheté tout sa pour moi !
Voici toute les choses que Jungkook ma acheter :
J'enfile tous et me regarde dans le miroir. Je suis éblouissante , Magnifique. Je me reconnais même plus .
.............................................................................
Voilà un nouveau chapitre un peu long mais c'est parce que j'en n'avais pas mis il y a longtemps. J'espère qu'il vous plaira ! ❤️😊
VOUS LISEZ
La mission
FanfictionMina jeune adulte de 19 ans se prépare à aller pour sa première mission avec son partenaire yoongi . Leur mission récolter le plus d'informations sur jeon jungkook le plus populaire des idol de Corée puis le tuer parce qu'apparemment il connais des...