PDV Mia :
Je suis Mia Salvatore, j'ai 18 ans depuis environ 167ans... En effet je suis une vampire, enfin une hybride, c'est à dire un mélange entre un vampire et un loup garou.
J'habitais à Mystic Falls dans le manoir Salvatore avec Stefan et Damon, mes deux grand frères. Nos parents sont morts il y a bien longtemps mais ça ne nous empêche pas d'être heureux tout les trois.
Damon et Stefan sont très protecteur avec moi tout comme le reste de mes amis à Mystic falls, même Matt Donovan, il a toujours été fou amoureux de moi et il pense pouvoir me protéger alors que je peux facilement le tuer en un coup de crocs, j'aurais du le faire il y a bien longtemps de toute façon c'est une plante verte, personne n'aurait remarqué sa disparition.
Il y a mes meilleurs amis : Caroline, Klaus et Elijah qui sont toujours là pour moi et qui m'aide souvent à réparer mes conneries. Eux aussi sont très protecteurs alors que je suis bien plus forte qu'eux...
Stefan, Damon, Caroline et Elijah sont de simple vampire et moi et Klaus sommes des hybrides.Les gens savent que moi et Klaus avons fort caractère et ils préfèrent nous avoirs dans leurs camps donc la plus part de la ville est à nos pieds.
Malheureusement, un gros drame nommé Malachai Parker est arrivé à Mystic falls cet été, je ne sais même pas qui il est, mes frères m'ont seulement dit qu'il nous veux du mal et qu'il est bien plus fort que nous tous réuni alors il valait mieux fuir... eurk fuir est rarement la solution pour laquelle j'opte.
La ville allait me manquer, mes amis aussi même Matt la plante verte, en fait non pas lui faut pas abuser.
Mes frères m'ont amenée dans une ville à l'opposé de la où nous habitions avant : Hawkins, un coin perdu dans le comté de Roane... Au moins la bas ils pouvaient être sûr que Kai n'allait pas me trouver, mes amis eux sont rester à Mystic Falls étant donné que je suis là seule à intéresser ce cher Kai.
Mes frères sont en voiture et moi je les suis à moto, j'adore la moto, je dirais même que c'est une passion, je me sens libre et puissante même si je le suis déjà à la base, en moto ce ressentiment est encore plus fort.
Nous arrivons bientôt à Hawkins.
{{{{ J'espère que l'histoire vous plaira, c'est la première fois que j'écris donc soyez indulgent, j'ai mélangé mes deux séries préférés, TVD & ST, forcément les dates, la temporalité ne convient pas mais bon faite comme si tout est normal lol.
N'hésitez pas à me donner des avis négatif ou positif mais constructif svp pas de haine je vous aimes ♡
PS: on ignore les fautes d'orthographe je fais de mon mieux... }}}}
VOUS LISEZ
Une vampire à Hawkins
FanfictionMia Salvatore, 18 ans depuis bien longtemps emménage à Hawkins après avoir fuit Mystic falls d'un grand danger avec ses deux frères Damon et Stefan. De nouvelles rencontres, amitié, amour, passion, conflit... 🍋🍋 27/08/2022 : #1 #damonsalvatore 24...