PDV Klaus :
Nous sommes en cours de science, super...
Mia me montre chaque élève en m'expliquant sa relation avec eux.Ce cours est long et ennuyant, de plus tous le monde se demande qui je suis et ce que je fait la, je regarde à ma droite et j'observe Mia qui écoute attentivement le professeur.
J'ai envie de l'embêter alors je pose ma main sur sa cuisse.
Elle me lance un regard noir et enlève ma main, je la remet et elle dit :
- Klaus, on remet ça à plus tard d'accord !
Je soupire et acquiesce.
***
On sors de la salle de classe enfin...
- T'es vraiment un obsédé du sexe toi. Dit elle morte de rire.
Nous sortons et nous dirigeons vers la voiture quand un garçon nous interpelle.
- Salut, euh moi c'est Chase. Dit il gêné en regardant Mia.
- Salut Chase, je peux faire quelque chose pour toi ? Lui dit Mia en souriant.
- Je voulais savoir si je peux avoir ton numéro, tu es là plus belle fille que j'ai jamais vu de ma vie. Lâche t'il enfin.
Mia me regarde et moi je ne lâche pas mon regard de Chase, je crois qu'il a vu ma haine dans mes yeux et pars vite en disant :
- Désolé, à bientôt peut être. En faisant un signe de la main.
- Non mais c'est quoi ce délire, tu le connais ? Je demande à Mia qui rigole haut et fort.
Elle hoche la tête pour me dire qu'elle ne l'a jamais vu de sa vie, je soupire et nous entrons enfin dans la voiture.
Pendant le trajet Mia chante avec la radio et moi je réfléchis, il faut que je parle à Mia mais je ne sais pas comment.
- Tu va ou ? Dit elle en voyant que je ne prend pas le chemin de la maison.
- Tu verra, c'est une surprise. Je dit en faisant un sourire.
Je suis tellement stressé, et si elle refusait ??
PDV Mia :
Je ne comprend pas ou m'amène Klaus... je décide de lui faire confiance et j'allume une cigarette en ouvrant la fenêtre.
Je reconnais ou nous sommes ! Nous sommes à la plage, la où nous nous sommes embrassés pour la première fois ! Pourquoi il m'amène la ?
Il descend de la voiture et viens m'ouvrir la portière. Je vois qu'il est stressé, qu'est ce qui ce passe ?!
- Quel gentleman. Je dit avec le sourire aux lèvres.
Il pose sa main dans mon dos pour me diriger vers la plage, c'est magnifique. Je regarde l'horizon quand je sens qu'il enlève sa main de mon dos, au bout de quelques seconde je me retourne pour le voir.
Il est là, à genoux, devant moi avec une bague magnifique dans les mains. Mon cœur bat vite, une larme de bonheur coule sur ma joue.
J'arrive à peine à écouter sa déclaration d'amour quand il finit par dire :
- Alors ma douce ? En me regardant intrigué.
Je vois de l'amour dans ses yeux et je l'aime plus que tout, je lui saute dans les bras sans m'arrêter de crier « oui » il rigole en voyant ma réaction et nous refaisons l'amour ici, la ou tout à commencé mais cette fois une bague est à mon doigt.
Fin
{{{{ J'espère que l'histoire vous a plu ! Il n'y a que 20 chapitres parce qu'après c'est trop répétitif et il ne se passe plus rien... N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, je commence une nouvelle histoire qui n'a aucun rapport avec celle là !}}}}
xoxo
VOUS LISEZ
Une vampire à Hawkins
FanfictionMia Salvatore, 18 ans depuis bien longtemps emménage à Hawkins après avoir fuit Mystic falls d'un grand danger avec ses deux frères Damon et Stefan. De nouvelles rencontres, amitié, amour, passion, conflit... 🍋🍋 27/08/2022 : #1 #damonsalvatore 24...