PDV Mia :
Je m'agrippe plus fort à Klaus et ferme les yeux, c'est tellement agréable de sentir de vent et la vitesse.
Soudain Klaus ralentit et s'arrête, j'ouvre alors les yeux et la je n'y crois pas !
- TU M'A AMENÉE À MYSTIC FALLS !! Je m'écris en descendant de la moto et en sautillant partout comme une gamine.
- J'ai voulu te faire plaisir j'espère que c'est réussi ma douce. Me dit Klaus.
Je lui saute dans les bras et je remonte sur la moto afin qu'il nous amène dans le centre ville.
PDV Klaus :
Je suis heureux de voir qu'elle sautille de joie et que son visage s'illumine en voyant que je l'ai amené ici.
Nous sommes dans le centre ville et je me gare, elle descend et me prend la main, je vois qu'elle se dirige vers le Mystic Grill, le bar de la ville.
Nous entrons et Mia connais presque tous le monde, elle salut chaque personne un à un et je vois certains regard d'hommes qui ne me plaisent pas.
On s'assoie enfin au bar.
- C'est étrange, j'adore être ici mais maintenant chez moi c'est à Hawkins. Me dit elle honteuse.
- C'est super, personne ne t'oblige à partir d'Hawkins c'est autant chez toi que ça ne l'a été ici. Je lui dit en souriant.
Soudain Matt Donovan fait son apparition.
- Mia ! Tu m'as manqué princesse. Dit il en faisant un sourire à la noix.
Mia le regarde avec un léger sourire.
- Matt la plante verte ! Tu ne m'a pas manquée ! Dit Mia en passant de l'autre côté du comptoir.
Je pouffe de rire en voyant Matt dépité, son surnom lui va à merveille. Quand je vois qu'elle se tient debout à côté de lui et qu'il passe sa main autour de sa taille je ressens une pression sur mon cœur.
Ça me gêne, Mia retire le bras de Matt avant même que je puisse montrer un signe de jalousie.
- Mia Sexy Salvatore est de retour !? S'écrie une voix dans mon dos.
Je me tourne et j'aperçois Tyler Lockwood, un grand sourire au lèvres.
- Tyler Lockwouuuf ! S'écrit Mia morte de rire.
Je suis mort de rire en voyant la tête de Tyler qui a l'air lui aussi ravie de son surnom.
Nous avons discutés un bon moment tous ensemble et c'était vraiment sympas.
Mia finis par revenir à côté de moi et elle m'embrasse, je vois que Tyler et Matt font des têtes d'enterrement.
Elle se lève et m'attrape la main pour que je la suive.
- Donne moi tes clefs de moto. Me dit elle en faisant les yeux doux.
Je fait mine de réfléchir mais comment refuser, je lui tend alors les clefs.
- Je vais conduire parce que tu conduis comme une fillette. Dit elle en se moquant.
Je lève les yeux au ciel et je m'assois derrière elle, elle se cambre et se colle à moi, ses belles fesses son collées à moi et les sentir me fait bander.
Je fus sortie de mes pensées quand elle démarra d'un coup.
En effet elle conduit particulièrement vite et bien. Je ne sais pas où elle m'amène mais j'ai hâte de voir.
Nous entrons dans une ville que je ne connais pas et elle se gare devant un cimetière, super...
Je la suis et elle s'arrête puis s'assoie devant une tombe. « Maria Simon » est le prénom écrit sur la tombe.
Je la regarde d'un air interrogatif et elle rompt le silence :
- Avant que je devienne une vampire/hybride, j'étais en couple avec Enzo, qui lui était un vampire. Maria Simon était ma meilleure amie et elle tentais de me protéger de lui.
- Pourquoi te protéger de lui ? Je demande timidement.
- Il était très violent, il me frappais tous les jours et il a abusé de moi avec d'autres vampires, ils buvaient mon sang tous ensemble après s'être amusés de mon corps sans que je ne puisse me défendre.
J'arrive pas à croire ce que j'entends, Mia a des larmes qui coule sur ses joues et je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes au yeux. Je l'a prend dans mes bras et la laisse continuer sans l'interrompre.
- Une fois après avoir abusés de moi avec ses amis, ils se sont amusés à me battre, ils pouvaient presque me tuer et me donner leur sang ensuite pour que je ne meurt pas, ce soir la ma meilleure amie est arrivé chez moi sans savoir ce qu'il si passait. Elle a sonnée à la porte et Enzo a cru que je l'avait appelée pour lui demander de l'aide alors il lui a fait subir le même sors que moi devant moi sauf qu'il l'a tuée puis il m'a laissée à moitié morte par terre. C'est la que j'ai été transformée, je ne sais pas par qui, après ça je suis rentrée et j'ai eu le courage de parler à Damon et Stefan qui on cherché Enzo pendant des années sans succès, ils ont retrouvés ses amis qu'ils ont tués un par un. Finit elle.
- Maintenant tu es plus forte que lui ma douce, tu pourrais le faire souffrir, et pourquoi ils ne l'ont toujours pas tué alors ? Je demande.
- Je sais que je pourrais le tuer mais je n'y arrive pas, j'ai fait promettre à tous le monde de me laisser le tuer, un jour j'y arriverais mais je veux qu'il meurt de mes mains.
Je l'a comprend et je respecte son choix, elle doit prendre son temps.
Je l'a prend dans mes bras et pose mes lèvres sur son front.PDV Mia :
Ça m'a fait du bien d'en parler à Klaus, je me sens vraiment soulagés, il me prend dans ses bras et ça me touche.
Je sais qu'il prendra soin de moi et que je peux lui faire confiance.
Il n'a absolument rien à voir avec Enzo.
***
Nous sommes rentrés à la maison et le calme est de retour.
- Tu veux finir twister ma douce ? Me demande Klaus.
J'accepte en hochant la tête et je me blottis contre lui dans le lit, il redémarre le film et le regarde attentivement.
***
Le film est finis et je n'ai qu'une envie c'est dormir. Et en plus je suis enfin dans ma chambre qui cette fois n'est occupé par personne.
- Je suis crevée. Dit je à Klaus qui s'imaginait déjà une nuit coquine.
- Pas de soucis ma douce. Me dit il en posant ses lèvres sur les miennes.
J'adore l'embrasser....
Je m'endors rapidement dans cette bonne odeur, je suis ravie que mes draps s'en imprègne.
VOUS LISEZ
Une vampire à Hawkins
FanfictionMia Salvatore, 18 ans depuis bien longtemps emménage à Hawkins après avoir fuit Mystic falls d'un grand danger avec ses deux frères Damon et Stefan. De nouvelles rencontres, amitié, amour, passion, conflit... 🍋🍋 27/08/2022 : #1 #damonsalvatore 24...