Chapitre 17 : la vrai vengeance

160 5 0
                                    

PDV Klaus :

C'était incroyable, nous avons jouis en même temps, je me relève et je me rhabille, Mia fait de même.

En se relevant nous réalisons que les pieds du canapé se sont cassés... Merde il faut qu'on répare tout ça avant que ses frères rentre.

                                       ***

Moi et Mia soulevons chacun le canapé d'un côté en essayant de cacher la misère, pile à ce moment là Stefan et Damon entrent.

Damon rigole légèrement et nous nous redressons pour faire comme si de rien était.

- Vous avez cassé le canapé ? Dit Damon en s'empêchant de rire.

- Non non pourquoi tu crois ça ? Dit Mia.

- Humhum. Dit Damon pas vraiment convaincu avant de partir s'assoir dans un fauteuil.

                                      ***

PDV Mia :

Heureusement que Damon ne c'est pas assis dans le canapé qui se serait directement écroulé.

Ça sonne à la porte, je vais ouvrir et je tombe sur Elijah, je lui fait un câlin et nous allons tous dans le salon.

Nous discutons rapidement avant de nous assoir.

Elijah se dirige vers LE canapé, Klaus et moi nous nous regardons sans savoir quoi faire.

Alors on cours vers Elijah avant qu'il ne s'assoie et Klaus dit :

- Tu ne préfère pas t'asseoir dans un fauteuil ?

Elijah le regarde perplexe puis répond :

- Non ce canapé me va très bien merci Nicklaus.

Klaus et moi on se regarde et Elijah s'assoie.

Le canapé ne craque pas alors nous pensons que nous avons bien réussi à le réparer.

Quand soudain le canapé se casse et Elijah se retrouve les fesses par terre.

Klaus et moi explosons de rire et Damon et Stefan lève les yeux au ciel en comprenant pourquoi il est cassé.

                                     ***

Nous avons tous bien discuté, quand soudain  Elijah s'arrête et dit :

- C'est qui l'humain qui cri à la cave ?

- Ah oui c'est Billy, je lui raconte à lui et mes frères tout ce qui c'est passé ce matin.

- Justement... Nous avons réussi à rejoindre leur bande en nous faisant passer pour des chasseurs de vampire, ils nous on cru, ils retiennent quelqu'un. Dit Stefan.

- Qui ? Je demande.

- Enzo. Me dit Damon.

Le temps s'arrête, je comprend que je n'aurais jamais la vengeance et je regrette de ne pas avoir réussi à le tuer plus tôt...

Klaus enroule son bras autour de ma taille lorsqu'il vois qu'une larme couler sur ma joue.

Je les regardes et je dit :

- Il n'y a qu'un moyen maintenant... Faite moi rentrer dans cette putain d'organisation pour que je puisse tuer Enzo. Je dit d'une voix tremblante.

- C'est trop dangereux Mia. Dit Stefan qui n'approuve pas mon idée.

- Stefan... Elle est puissante et je suis sure qu'elle jouera très bien le jeu. Me défend Damon.

Une vampire à Hawkins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant