Ça fait maintenant 1 semaine que mes proches sont au courant de mon secret, ils ont réagis mieux que je le pensais donc je suis vraiment fière.
Damon et Stefan n'était pas ravi que je les mettent au courant mais ça devenais compliqué pour moi de leur cacher un si gros secret.
***
Il est 22h quand ça sonne à la porte de la maison, étonnée je descend pour aller ouvrir mais ça tambourine à la porte. J'ouvre et vois toute la petite bande qui ont l'air apeurés.
- Tout va bien ?? Je dit pendant qu'ils s'empressent d'entrer dans la maison.
- C'est Jason, il a complètement pété un cable et il est devenu hyper violant surtout avec Eddie. Me dit Dustin paniqué.
- D'accord, et pourquoi vous venez tous me voir la maintenant ? Demandais je, quand d'un coup ça sonne à la porte, tout le monde se regardent puis Eddie me dit :
- Écoute Mia ne va pas ouvrir c'est sûrement lui, il nous suis depuis un moment et il risque de s'en prendre à nous, on est venu te voir pour te prévenir.
Je me dirige pour ouvrir la porte quand je tombe nez à nez avec Jason, c'est clair que c'est plus le même, je ne sais pas ce qui lui ont fait mais on dirait qu'il n'a pas dormi depuis bien longtemps.
- Jason, qu'est ce que tu veux ? Je demande poliment mais en lui faisant un regard noir.
Il aperçois Eddie derrière moi et dit :
- Fils de pute, laisse ma meuf tranquille ! Dit il en s'approchant d'Eddie pour commencer à le frapper.
Je me demande de quoi il parle donc je me place entre les deux et en regardant Jason dans les yeux je lui dit :
- Ne bouge pas et ne fait pas de bruit.
Évidement il s'exécute, je me retourne pour faire face à Eddie et lui lance :
- C'est quoi cette histoire encore ?
- Sa copine, Chrissy, est venu me voir pour prendre de la drogue quand elle m'a avouée se faire frapper par Jason alors j'ai voulu prendre sa défense mais je n'ai aucune chance face à lui... me dit Eddie honteux.
- Je vois, dit je en assommant Jason d'un simple coup de coude ce qui lui casse le nez et met beaucoup de sang. J'ai faim.
- Damon tu as faim ? Je demande en sachant que Damon est la haut et qu'il m'entend.
Tout le monde me regarde en me prenant pour une tarée quand Damon arrive, se sert un verre de bourbon avant de faire un signe à tout le monde pour dire bonjour.
Je porte alors Jason et le pose allongé sur la table.
- Mia... Tu va faire quoi ? Me demande Lucas.
- Ton ami est un gros con qui ne manqueras à personne. Dit je avant de planter mes crocs et de boire le sang de Jason accompagné de Damon.
Nous avons totalement vidé Jason de son sang, il ne méritais que ça. Tout le monde nous regarde choqués de la scène et Robin se lève et part en courant pour vomir.
- Voila, plus de soucis maintenant, Damon, s'il te plaît va enterrer le cadavre, je déteste faire ça. Dit je à Damon qui me répondit en hochant la tête.
Je vois que tout le monde me regarde d'un air admiratif mais aussi effrayé. Je ne leur en veux pas.
PDV Eddie :
VOUS LISEZ
Une vampire à Hawkins
FanfictionMia Salvatore, 18 ans depuis bien longtemps emménage à Hawkins après avoir fuit Mystic falls d'un grand danger avec ses deux frères Damon et Stefan. De nouvelles rencontres, amitié, amour, passion, conflit... 🍋🍋 27/08/2022 : #1 #damonsalvatore 24...