Chapitre 7 : Mon sauveur

279 9 2
                                    

PDV Klaus :

Ça fait maintenant 2 semaines que nous n'avons aucune traces de Mia, Kai a fait un sors pour qu'on ne puisse pas la retrouver avec un sors de localisation.

Nous sommes tous inquiet pour elle mais nous ne pensons pas qu'elle sois morte, sinon Kai se serait empressé de venir nous le dire pour nous faire chier. Ça sonne à la porte. Je vais ouvrir quand je tombe sur Eddie, je lève les yeux au ciel et je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce sois qu'il rentre et s'écrie :

- J'AI RETROUVÉ MIA ! Nous nous regardons tous, comment à t'il fait ?

- Comment tu as fait ? Où est t'elle ? Demande Stefan.

- Je traîne souvent dans les bois quand j'ai entendu hurler j'ai couru et je suis tombé sur Kai qui torturais une fille, Mia était à terre à côté mais je ne l'ai pas bien vu. Raconte Eddie.

Damon et Stefan se lève et le prenne par le bras.

- Amène nous la où tu la vu. Dit Damon suivis de près par nous tous.

Eddie nous amènes dans la forêt qui est paisible pour l'instant. Nous entendons du bruit et nous approchons silencieusement. Évidement Eddie le raté se casse la gueule se qui nous fait rapidement repéré.

PDV Mia :

J'entends des bruits, d'autres personnes arrivent mais je ne distingue pas qui, j'entend juste des voix.

- Bonnie Bonnie ! S'écrit Kai.

Puis d'un coup plus un bruit, je sens une main de poser sur mon épaule et me chuchoter.

- C'est moi, Eddie, nous t'avons retrouvé, ça va aller.

Une larme coule sur ma joue, je n'en peux plus, je sais que la douleur est bientôt finis.

- retire... le... pieu... j'arrive à prononcer difficilement.

- Putain Putain Putain. Dit Eddie en agrippant le pieu et en l'arrachant de mon ventre.

Je me sens déjà mieux sans le pieu mais il me faut à tout pris du sang, ils ont du ramener des poches de sang.

Je sens que Stefan et Damon me prenne dans leur bras quand je dit :

- du... sang...

Ils se regardent tous.

- On a pas pris de poche de sang on ne s'attendait pas à ça... Dit Klaus honteux.

Je soupire.

- Elle va mourir si elle n'en bois pas. Dit Damon.

Je sens alors qu'Eddie me regarde avec insistance puis me tend son poignet, je le regarde en disant :

- je... ne... te... ferais... jamais... de... mal....

- Mia, tu en as besoin et je veux que tu le fasses. Me répond Eddie.

Je plonge mon regard dans le sien, des larmes coulent sur mes joues pendant que je me régale de son sang. Il pousse quelques petit cris de douleur, je sens que je vais mieux, vraiment mieux.

J'arrive à me lever et je fait un câlin a Eddie en posant mes lèvres sur sa joue pour le remercier.

- Ça va mieux ? Me demande Eddie.

- Oui merci, tu m'a sauvé. Lui répondit je en rougissant. Une minute, comment vous avez fait pour Kai ? Je demande à Stefan.

Stefan regarde Damon en lui faisant signe de répondre.

Une vampire à Hawkins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant