PDV Mia :
Il me reste un seul cours avant la fin de journée, mathématique.... Super...
Je marche dans le couloir quand je sens une main se poser délicatement dans mon dos je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec Steve.
- Tu as cours de quoi ? Avec un peu de chance on est ensemble ? Me dit il souriant.
- J'ai math...
- Aïe, courage ! On est pas ensemble, on se vois plus tard. Dit il en me faisant un clin d'œil.
Je lui fais un signe de la main avant de m'écarter et de me diriger dans ma salle.
J'arrive et je vois que Stefan est assis avec une fille qui a l'air de baver sur lui ce qui me fait sourire, je vois que deux place sont libre, une à côté de Jason qui me fait signe de le rejoindre et une à côté de Eddie qui me regarde gêné.
Je fonce vers Eddie et montre mon majeur à Jason, je regarde Eddie je le vois sourire en voyant la tête décomposée de Jason. Je m'assoie et m'attache les cheveux en un chignon imparfait. Eddie me regarde attentivement.
- J'ai quelque chose sur la tête ? Le questionnais je.
- Non non pardon. Répondit il en passant une main dans son cou tout gêné.
Je le regarde et lui fait un clin d'œil ce qui le fait rougir alors que je me moque il me met une tape sur le bras. Je le bouscule et il s'écrase par terre et j'explose de rire Stefan me donne un regard noir mais pour moi et Eddie c'est impossible de s'arrêter de rire, Eddie en rajoute une couche en me poussant à son tour, nous sommes tout les deux à terre mort de rire, alors la professeure nous fait sortir de cours. Elle sort avec nous, sûrement pour nous sermonner rapidement.
- Le premier jour ! Vous irez en retenu ! Arrêtez de rire enfin ! S'énerva la professeure, Eddie était presque à terre tellement il rigolait.
Je m'approche de la professeur et dit :
- Nous n'irons pas en retenu, vous avez oublié notre mauvaise conduite et vous retournerez en classe faire votre cours. Lui dit je en la regardant dans les yeux. Eddie ne m'a pas vu il était toujours mort de rire.
Elle repars et moi et Eddie sortons dehors pour fumer.
- On va être dans la merde dès le premier jour à cause de toi. Dit Eddie en rigolant.
- T'inquiète pas elle ne fera rien.
Nous fumons tranquillement assis par terre adossée contre le mur, nous ne parlons pas, c'est agréable d'apprécier le silence en étant accompagné. Nous n'avons pas besoin de parler pour nous entendre.
- Suis moi je t'amène dans mon coin secret. Me dit Eddie au bout d'un moment.
Il me tend sa main et je me lève sans dire un mot. Si ça se trouve je suis un psychopathe qui va me tuer, impossible ahah.
Nous marchons derrière le lycée et arrivons dans la forêt, nous nous asseyons sur une table de pique nique et commençons à discuter.
- Super ce coin secret. Dit je en me moquant.
Nous entendons des feuilles craquer derrière nous, je me retourne et ne vois rien, merde j'espère que c'est juste un élève idiot qui veux nous faire peur.
- T'as entendu ça ? Me questionne Eddie.
Je lui fait signe de se lever.
- Reste derrière moi et ne fait aucun bruit.
- Ça devrait être moi qui te protège. Dit il en rigolant.
Je le regarde amusée mais je suis quand même méfiante. Je m'avance doucement quand quelqu'un surgis et me saute dessus. Eddie hurle et moi je plaque la personne sur le sol quand je vois Klaus mort de rire.
Je crie et le prend dans mes bras je suis si heureuse de le revoir.
- Tout va bien Mia ? Tu le connais ? Me questionne Eddie.
- Oui ne t'inquiète pas, c'est Klaus, mon meilleur ami.
Klaus se lève et scrute Eddie d'un air mauvais.
PDV Eddie :
J'avoue que Klaus est effrayant, il m'observe puis regarde Mia, ça se voit qu'elle lui plait, à qui elle ne plaît pas de toute façon...
- Non Klaus je t'arrête, ne te méfie pas d'Eddie c'est la personne la plus géniale de toute cette ville ! Dit Mia
Sa phrase me touche, personne n'a jamais dit quelque chose d'aussi gentil à mon égard.
- Tu m'a tellement manqué ma douce! Dit Klaus en la prenant dans ses bras.
- Et si on allait tous ensemble à la maison ? Où est Elijah ? Tu es seul ? Mia l'assassine de questions, elle est adorable.
- Allons y, Elijah est déjà chez toi avec Damon ma douce. Répondit Klaus.
Le regard de Mia s'illumina, qui est Elijah et Damon et surtout d'ou sorte tout ces prénoms sérieux.
- Eddie tu veux monter avec moi ? J'ai un deuxième casque. Me dit Mia.
Je suis trop heureux de sa proposition, je ne veux pas en faire trop alors je hoche la tête en souriant.
- Ma douce on se retrouve la bas. Dit Klaus en embrassant la joue de Mia.
Ça m'énerve j'aimerais embrasser sa joue moi aussi, et ce surnom... Sérieux « ma douce ».
Je suis Mia en direction de sa moto, j'avoue que j'en profite pour mater son cul, il est incroyable.
Elle monte sur sa moto et met son casque qui a des petites oreilles de chat en relief coller dessus ce qui me fait sourire.
Mia me donne mon casque et me dit de monter derrière elle. Je m'assoie timidement et n'ose pas me tenir à elle.
- Eddie, tu va tomber, je roule vite en plus tient toi mieux. Dit elle en rigolant.
Elle attrape mes mains et les colles sur ses hanche, je me rapproche automatiquement et nous sommes alors très proches ce qui me fait bander instantanément. Elle est tellement incroyable putain.
PDV Mia :
- T'es prêt ? Demandais je a Eddie.
- Bien sur ! Me répondit il.
A peine je l'ai rapprocher de moi que je sens son érection contre mes fesses ce qui me fait sourire.
Nous roulons jusqu'à la maison et j'en profite pour rouler très vite je fais une ou deux roue arrière ce qui fait crier Eddie à chaque fois, c'est à mourrir de rire.
Nous arrivons, il descend et enlève son casque, je fait de même.
- Tu crie comme une petite fille Munson.
- Tais toi Mia !
- Fait moi taire. Je dit en lui faisant un clin d'œil, il devient tout rouge et je rigole.
Nous nous approchons de la maison quand la porte s'ouvre sur Elijah et Caroline. Je crie en leur sautant dessus. Je sens Eddie dernière moi ne sachant pas quoi faire.
- Tu nous présente pas ? Dit Elijah en regardant Eddie.
- Pardon, Elijah, Caroline, voici Eddie ! Vous allez l'adorer !
Nous nous asseyons et discutons de tout et de rien je vois qu'Eddie s'entend bien avec Elijah et Caroline mais Klaus, lui, fait la tête.
Nous décidons d'organiser une petite fête Samedi soir.
VOUS LISEZ
Une vampire à Hawkins
FanfictionMia Salvatore, 18 ans depuis bien longtemps emménage à Hawkins après avoir fuit Mystic falls d'un grand danger avec ses deux frères Damon et Stefan. De nouvelles rencontres, amitié, amour, passion, conflit... 🍋🍋 27/08/2022 : #1 #damonsalvatore 24...