Chapitre 11 : On se kiffe ?

216 7 1
                                    

PDV Mia :

Nous voilà seuls en voiture avec Steve direction chez moi, nous sommes plongés dans le silence, j'ai comme d'habitude mes pieds sur le tableau de bord malgré que Steve me l'interdise.

Je décide de mettre la radio, j'appuie sur le bouton et ça tombe sur « Master of puppet de Metallica » j'éteins vite car je sais que c'est la chanson préféré d'Eddie qui adorait la jouer à la guitare.

Steve me regarde et rompt le silence :

- C'est pour quand avec Klaus ?

- Pardon ?

- Attend me dit pas que t'as pas remarqué qu'il est fou amoureux de toi Mia.

- Je sais que je l'attire et il me plaît énormément aussi d'ailleurs mais je veux prendre mon temps.

- Tu te fou de moi ? Me dit il en rigolant.

Je le fixe en attendant qu'il continu, ce qu'il fait :

- Le mec tu le connais depuis quoi, 120 ans au moins, et tu ose dire que tu veux prendre ton temps, avec Billy c'était rapide pourtant ! S'écrit il.

- Alors déjà avec Billy ce n'était que purement sexuel, et je te rappelle que je suis immortelle, donc 120 ans c'est rien. Je répond en croisant les bras.

- Mais enfin vous vous kiffez tout les deux alors foncez ! Me répond il.

- On est attiré l'un part l'autre je dirais plus. Dit je pour le corriger.

Il lève les yeux au ciel.

- Et toi qu'est ce qui cloche avec Nancy en ce moment ? Je demande pour changer le sujet.

Steve est trop con pour le remarquer.

- Je crois qu'elle préfère Jonathan... Dit Steve dépité.

- Pardon ? Nan mais c'est une blague ?

Je suis choquée, Nancy est vraiment une salope et elle se fou bien de la gueule de Steve.

Steve reste silencieux.

- Écoute laisse la avec ce crétin de Jonathan et toi trouve toi quelqu'un qui te ressemble. Je lui dit pour l'encourager.

Steve rallume la radio sans doute pour mettre fin à la discussion et cette fois ça tombe sur Britney Spears.

Nous passons la fin du trajet à chanter comme des gamins.

Une fois arrivés nous en voulons plus encore, il est que 18h mais on a besoin de se défouler et de danser et chanter.

Je fonce à toute vitesse allumer la grande enceinte pour remettre de la musique et je rejoins Steve près de la voiture pour récupérer mon sac.

Nous rentrons en dansant et chantant sous le regard amusés de mes frères.

Klaus descend et dit :

- On fait une fête ce soir ça vous dit ?

Avec Steve ou s'écrit en coeur :

- OUAAAAAIS

Vers 20h du monde commence à arriver et Steve commence à fatiguer, pas moi, les vampires ne fatigue jamais et peuvent danser et chanter sans s'arrêter.

PDV Klaus :

Elle me fait mourir de rire avec ses pas de danse plus que douteux à cause de l'alcool. J'adore la voir danser et chanter sans gêne.

Une vampire à Hawkins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant