PDV Mia :
La fête allais commencer d'ici 2h, je décide de commencer à me préparer, j'opte pour une robe moulante verte émeraude avec un beau décolleté, elle m'arrive au milieu de la cuisse.
Je me maquille très légèrement et je descend, j'ai dit à mes plus proche amis de venir 1h a l'avance pour qu'on puisse discuter tranquillement avant et j'ai entendu sonner il y a 15 minutes ils doivent donc tous êtres là.
Je descend les escaliers qui son face au salon quand je vois tout mes amis assis a me regarder descendre.
Il y a Dustin, Will, Mike, Eddie, Klaus, Elijah, Caroline, Billy, Steve, Robin et mes deux frères.
Je vois qu'ils se sont tous fait beaux et ça me fait plaisir.
PDV Klaus :
Je n'en reviens pas de la beauté de Mia dans cette magnifique robe... Je vois qu'Eddie, Steve et Billy sont du même avis que moi ce qui me fait lever les yeux au ciel.
Je n'aime pas être en compétition même si je sais qu'entre eux et moi il n'y en a pas.
PDV Mia :
- Tout va bien ? Je demande en descendant car personne ne parle et tout le monde me regarde.
- Oui ma douce, tu es magnifique. Me dit Klaus en venant vers moi.
Je lui fais un câlin pour le remercier.
- J'ai le droit à un câlin moi aussi ? Dit Billy avec un sourire charmeur.
Je vois Klaus se retourner et faire un regard noir à Billy. Ils me font rire à se chamailler pour moi, de plus je ne tombe jamais amoureuse et je ne sors avec personne.
Je m'assois en face d'eux sur le fauteuil et nous commençons à discuter en buvant petit à petit.
Au bout d'un certains temps d'autres personnes arrive et la fête commence vraiment.
Vers 2h du matin je danse debout sur une table morte de rire je vois que les garçons m'observe en rigolant. Quand soudain je sens qu'on m'attrape et me pose au sol. Je vois Jason, sérieux il se prend pour qui lui je lui tourne le dos et il ose m'attraper les fesses avec ses sales pattes.
Je sens les garçons s'avancer vers nous en ayant vu la scène mais je réagis avant eux en attrapant Jason par le cou et je le plaque au mur je serre de plus en plus et je lui met un coup de boule ce qui fait saigné son nez. Je l'attrape par le bras et le jète dehors.
Quand je me retourne les garçons me regardent bouche bée de la scène qu'ils viennent de voir.
- Ben quoi ? Jason ma attrapé le cul j'allais pas rester là à rien faire ? Rétorquais je.
Je vois Klaus et Elijah mort de rire, Eddie me fait un clin d'œil et Steve me sourit quand à Billy il s'approche et me chuchote à l'oreille :
- J'aimerais attraper tes fesses sans avoir le même sors que Jason. Me dit il avant de laisser un baiser dans mon cou.
Mon cœur se met à battre un peu plus fort, c'est vrai que Billy me plaît bien, j'aimerais bien coucher avec lui, je pense que c'est le genre de garçon à seulement vouloir du sexe.
Je l'attrape par le bras et l'amène à l'étage, il ne comprend pas ma réaction et se demande ce qu'il l'attend.
- L'amour ne m'intéresse pas, ce qui va se passer c'est juste du sexe sans sentiments d'accord ? Je demande à Billy.
Il me regarde les yeux écarquillés et s'approche de plus en plus, il m'embrasse et me pousse contre le mur, nous rentrons dans ma chambre en nous embrassant.
VOUS LISEZ
Une vampire à Hawkins
FanfictionMia Salvatore, 18 ans depuis bien longtemps emménage à Hawkins après avoir fuit Mystic falls d'un grand danger avec ses deux frères Damon et Stefan. De nouvelles rencontres, amitié, amour, passion, conflit... 🍋🍋 27/08/2022 : #1 #damonsalvatore 24...