PDV Klaus :
Je me réveille doucement en sentant les cheveux de Mia sur mon visage, ils sentent la vanille.
Je me tourne légèrement et me retrouve à quelque centimètre de son visage, elle dors et elle a l'air si apaisée, ça me fait du bien de la voir comme ça.
- Mmhhhh mmmhhh. Marmonne t'elle.
Je ris discrètement et commence à me lever.
- Mmmmmhhhh naaaaan... mon oreilleeeer. Dit elle encore à moitié endormi.
- Mia, dit je en la réveillant, j'adore être ton oreiller mais on devrait se lever maintenant.
- oui... oui encore 5 minutes. Dit elle avant de m'attraper et me faire tomber sur le lit, je souris en l'entendant se rendormir sur mon torse.
***
30 minutes plus tard je l'entend marmonner quelque chose d'inaudible et la regarde, elle se frotte les yeux et dit :
- Nan mais Klaus, tu as vu l'heure ? Tu aurait pu me réveiller avant ! Dit elle en me faisant un bisou sur la joue avant de se lever.
Je ne répond pas mais je ris discrètement.
Je rougis en voyant sa tenue, un string et un de mes tee shirt, elle est magnifique.
PDV Mia :
Je me lève dans les bras de Klaus ce qui fut agréable, même si il aurait pu me réveiller avant.
Je met un short sous son regard attentif et je dit :
- T'as besoin d'aide ? En me moquant.
Il rougis et tourne le regard. Il est adorable sous sa carapace de psychopathe tueur en série.
Je descend pour me diriger dans ma chambre ou dois être Steve, quand j'arrive il n'y a personne, je fonce pour fouiller chaque pièce de la maison et je finis par la cuisine.
Steve est tranquillement assis à manger un bol de céréales à côté de Stefan et Damon.
Je cours et lui saute dans les bras.
- J'ai eu si peur ! Je m'écris
- Tout va bien je suis entier. Me répond il accompagné d'un clin d'œil. Je suis vraiment content de te retrouver, ça valait le coup ! Pour fêter ça je t'emmène manger quelque part !
Je pousse un petit cri de joie et par en courant dans ma chambre pour me préparer.
PDV Damon :
- J'aimais faire la fête avec elle mais j'avoue que la petite princesse a l'âme d'enfant m'avais manqué. Dit je à Stefan.
Encore une fois il avait raison, Mia sera sûrement mieux avec toute ses émotions et sa vrai personnalité.
Elle peut réagir comme une gamine ou comme une fille badass, sans son humanité elle perd de côté gamine qui me rappelle lorsqu'elle était petite et qu'elle courait partout dans le manoir Salvatore pour que moi et Stefan tentions de l'attraper.
PDV Mia :
Je me prépare tranquillement dans ma chambre et je me demande où steve va m'amener !
Je descend enfin et j'ai beau m'être habillée d'un simple jean et d'un simple top mais Klaus écarquille quand même les yeux en me voyant. J'aime la façon dont il me regarde.
- On y va ! Je dit impatiente.
- Qui va ou ? Demande Klaus.
- J'emmène ma petite Mia déjeuner ! Dit Steve tout sourire.
VOUS LISEZ
Une vampire à Hawkins
FanfictionMia Salvatore, 18 ans depuis bien longtemps emménage à Hawkins après avoir fuit Mystic falls d'un grand danger avec ses deux frères Damon et Stefan. De nouvelles rencontres, amitié, amour, passion, conflit... 🍋🍋 27/08/2022 : #1 #damonsalvatore 24...